Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : à demi-mots, Pérez confirme ses intentions avec Mbappé

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 12/09/2019 à 10h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le président du Real Madrid Florentino Pérez a évoqué le mercato d'été avec les socios de la formation espagnole mercredi. Sans mentionner directement Kylian Mbappé, le boss des Merengue a confirmé son intérêt pour l'attaquant du Paris Saint-Germain.

Real : à demi-mots, Pérez confirme ses intentions avec Mbappé
Florentino Pérez attend l'ouverture pour Kylian Mbappé.

«Il y a des joueurs que les clubs refusent de nous vendre. Pendant plusieurs années, nous avons essayé de recruter, en vain, Robert Lewandowski. Il n'avait pas de clause donc le Bayern Munich ne l'a pas vendu. Il s'est passé la même chose avec Paul Pogba.»

Mercredi, le président du Real Madrid Florentino Pérez a ainsi justifié l'échec des Merengue concernant le recrutement du milieu de terrain de Manchester United à l'occasion d'une assemblée avec les socios madrilènes.

Pérez prêt à sauter sur Mbappé

Sauf que pour les supporters du Real, Paul Pogba n'est absolument pas le joueur français à recruter. En effet, les fans de la Maison Blanche rêvent d'un autre Tricolore : l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé. Du coup, un homme a interpellé Pérez en lui indiquant que si Madrid devait recruter un Français, il fallait miser sur Mbappé et non Pogba.

«Oui, mais ils ne sont pas vendeurs. Bien sûr que nous voudrions un Français, dont les médias évoquent le nom. Nous irons le chercher. Mais ils ne le vendent pas», a fait savoir le patron du Real dans des propos rapportés par le quotidien AS. Avec cette réponse, Pérez a ainsi confirmé son intérêt pour Mbappé et aussi son intention de s'engouffrer dans la moindre brèche pour le recruter.

Des relations à préserver avec le PSG

Mais au passage, il faut aussi souligner le fait que Pérez, dans sa réponse, a bien pris le soin de ne jamais mentionner directement le nom de Mbappé. Une manière de ne pas froisser le PSG, avec qui le Real dispose, depuis plusieurs années, d'excellentes relations. Le dirigeant madrilène le sait, il doit justement entretenir ce bon rapport avec Paris pour avoir une petite chance de récupérer le prodige tricolore avant la fin de son contrat, en juin 2022. Le champion de France est prévenu, le Real aura toujours l'idée Mbappé en tête...

Que pensez-vous des propos de Florentino Pérez sur Kylian Mbappé ? Quel avenir pour le Parisien ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Monaco doit-il se séparer de Jardim rapidement ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB