Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Neymar, le Barça y croit de moins en moins

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/08/2019 à 11h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le FC Barcelone est pessimiste concernant un retour de Neymar en Catalogne. Le club catalan pense qu'il ne parviendra pas à s'entendre avec le PSG, qui repousse toutes les offres jusqu'à présent.

Mercato - PSG : Neymar, le Barça y croit de moins en moins
Un retour au Barça s'éloigne pour Neymar

Les jours passent et Neymar est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Malgré son désir de quitter le club de la capitale cet été, l'attaquant de 27 ans doit se rendre à l'évidence : convaincre le PSG sera très difficile. Un constat partagé par le FC Barcelone. Ce dimanche, Mundo Deportivo évoque un pessimisme dans ce dossier en Catalogne.

A Barcelone, on croit de moins en moins à un possible retour du Brésilien cet été. La principale raison est l'inflexibilité du Paris SG. Jusqu'à présent, les dirigeants parisiens ont repoussé tous les montages financiers proposés par les clubs intéressés, qu'il s'agisse de prêt avec option d'achat obligatoire ou d'un chèque accompagné de plusieurs joueurs.

Le Barça ne pense plus pouvoir convaincre le PSG

Le problème, et il est connu depuis le départ, c'est que le Barça manque de liquidités pour répondre aux exigences de Paris. Après avoir déboursé 120 millions d'euros pour recruter Antoine Griezmann cet été, en contractant un crédit de 35 millions d'euros, le club catalan ne possède pas une énorme marge de manoeuvre. Et, jusqu'à présent, les propositions formulées n'ont pas convaincu le PSG, qui n'a aucune raison de brader sa star et veut assez d'argent pour recruter un remplaçant de qualité en cas de départ.

A Barcelone, on estime désormais que le PSG rejettera toutes les offres. De plus, les Blaugrana apprécient moyennement que Neymar ne fasse pas un geste en faveur du Barça. Le champion d'Espagne espérait que l'Auriverde se prononcerait publiquement sur son envie de revenir. Si ce désir existe, sa priorité reste de quitter le PSG. D'ailleurs, les Barcelonais pensent qu'il n'hésitera pas à rejoindre le Real Madrid ou la Juventus Turin, les deux autres clubs présents dans ce dossier. Avec la fermeture du mercato le 2 septembre, tout le monde sera bientôt fixé...

Voyez-vous Neymar rester au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB