Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : la Juve brouille les cartes pour Dybala

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/08/2019 à 20h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'elle pousse le milieu offensif Paulo Dybala vers la sortie ces dernières semaines, la Juventus Turin entretient le flou autour de la situation de l'Argentin. «Ça reste notre joueur», a soutenu ce mercredi le directeur sportif Fabio Paratici.

Mercato : la Juve brouille les cartes pour Dybala
Dybala aimerait rester à la Juve, mais...

Le 2 septembre, le marché des transferts fermera ses portes en Serie A et bien malin celui qui peut dire où évoluera Paulo Dybala (25 ans) à cette date-là.

Paris Saint-Germain, Inter Milan ou… Juventus Turin : plusieurs options restent possibles et le directeur sportif de la Vieille Dame, Fabio Paratici, a assuré ce mercredi qu'un départ de l'Argentin est loin d'être acté.

Le double discours des Bianconeri

«Dybala est un grand joueur, c'est notre numéro 10. Naturellement, ça peut lui faire plaisir de voir son nom mis en relation avec de grands clubs, mais ça reste notre joueur» , a soutenu le dirigeant dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport, avant tout de même de laisser la porte entrouverte. «Pendant le mercato, il y a beaucoup de discussions. Nous sommes calmes et confiants. Pour conclure un marché, tout le monde doit être d'accord.»

Malgré ce discours peut-être destiné à faire monter les enchères, un départ du milieu offensif semblait clairement dans les tuyaux ces derniers jours. En dépit de son envie de poursuivre l'aventure, la Joya, qui a du mal à trouver sa place depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo, se retrouve en effet poussée vers la sortie par une Juve qui a entamé l'opération dégraissage.

Un duel Paris-Inter ?

Après l'échec de son départ à Manchester United puis à Tottenham et la fermeture du mercato anglais, boucler cette opération ne sera toutefois pas simple. Un éventuel transfert vers le PSG est conditionné au départ de Neymar, tandis que les discussions avec l'Inter pour un échange avec Mauro Icardi ont tendance à s'éterniser.

Le litige qui oppose Dybala à la société Image Star, qui gérait ses droits à l'image, pourrait potentiellement coûter des millions d'euros à son futur club et n'arrange rien. Alors que Daniele Rugani, Blaise Matuidi et Mario Mandzukic pourraient finalement composer la charrette des partants voulue par la direction, le temps joue en faveur du Sud-Américain. Celui-ci est persuadé de pouvoir se relancer à Turin sous les ordres du nouvel entraîneur Maurizio Sarri. Reste à savoir s'il en aura l'occasion...

Comment voyez-vous le dénouement du dossier Dybala ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar la saison à venir ?

PSG
Barça
Real
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB