Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : ça se complique pour Pogba, le Real a un plan B inattendu

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/07/2019 à 23h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Cible prioritaire de Zinédine Zidane au Real Madrid, Paul Pogba n'a toujours pas obtenu un bon de sortie à Manchester United. De quoi inciter le club espagnol à envisager une alternative en interne.

Mercato : ça se complique pour Pogba, le Real a un plan B inattendu
Paul Pogba est encore loin du Real Madrid.

Forcément ravi du travail de ses dirigeants cet été, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane attend encore une signature pour son entrejeu. Celle de son compatriote Paul Pogba (26 ans).

Avec une enveloppe entamée mais loin d'être vide, la Maison Blanche pensait sûrement parvenir à ses fins. Mais c'était sans compter sur l'intransigeance de Manchester United qui refuse de négocier.

L'agent de Pogba agace MU

Le clan du milieu de terrain a donc pris les choses en main. Le mois dernier, Pogba avait affiché sa volonté de partir. Avant la double intervention de son agent Mino Raiola pour mettre la pression. Le problème, c'est que les sorties médiatiques du représentant n'ont rien arrangé. Au contraire, Manchester United, agacé, semble encore plus déterminé à conserver le Français sous contrat jusqu'en 2021. D'où la nouvelle consigne donnée par le Real.

A en croire le quotidien As, le club madrilène a demandé à sa cible de ne pas partir au clash, et d'éviter toute déclaration. Consigne appliquée à la lettre samedi, après le match amical remporté contre Perth (2-0) en Australie, où Pogba a évité les journalistes. «Qui a besoin de parler ? Ce n'est pas nécessaire» , a esquivé l'international tricolore. Reste à savoir si ce silence débloquera enfin la situation. En attendant, les Merengue sont bien obligés d'envisager une alternative.

Pourquoi pas Ceballos ?

Contrairement à ce que l'on annonçait ces dernières semaines, le plan B ne sera pas forcément Christian Eriksen (27 ans, Tottenham). Chez l'autre média local Marca, on affirme que le Real n'écarte plus la possibilité de garder Dani Ceballos (22 ans). Il faut dire que l'international Espoirs Espagnol a brillé pendant l'Euro gagné par la Rojita. D'où les approches de nombreux clubs comme Tottenham et le Milan AC au mercato.

Mais pour le moment, il n'existe aucun accord et le Real, après avoir sondé le marché, s'aperçoit qu'il est difficile de trouver un milieu supérieur à Ceballos à prix raisonnable. Bien sûr, le mercato est encore long et les Madrilènes ont encore le temps de trouver mieux, ou de faire craquer Manchester United. C'est probablement le souhait de Zidane, pas vraiment fan de l'ancien joueur du Betis Séville.

Selon vous, le Real Madrid doit-il conserver Dani Ceballos ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB