Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG va réagir pour de Ligt, mais la Juve a bien l'avantage...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/06/2019 à 16h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé avec insistance à la Juventus Turin ces derniers jours, le défenseur central de l'Ajax Amsterdam Matthijs de Ligt se rapproche bel et bien du club italien. Cependant, le Paris Saint-Germain n'a pas encore dit son dernier mot.

Mercato : le PSG va réagir pour de Ligt, mais la Juve a bien l'avantage...
Quel avenir pour Matthijs de Ligt ?

Décidément, le feuilleton Matthijs de Ligt ne manque pas de rebondissements ! Sur le départ de l'Ajax Amsterdam après une saison de grande qualité, le défenseur central se retrouve courtisé par les plus grandes formations européennes.

Et grâce à son agent Mino Raiola, le jeune prodige néerlandais fait grimper les enchères entre ses prétendants. Initialement promis au FC Barcelone, le gamin de 19 ans se retrouve annoncé avec insistance à la Juventus Turin ces derniers jours.

La Juve a profité des changements à Paris

Selon les informations du média spécialisé Paris United, la Vieille Dame a bel et bien pris les commandes sur ce dossier. Profitant des récents changements au PSG, avec la nomination de Leonardo à la place d'Antero Henrique au poste de directeur sportif, la Juve a avancé ses pions avec une offre financière XXL.

Au passage, le champion d'Italie a présenté son projet à de Ligt. Donnant initialement sa priorité sportive au Barça avant l'échec des négociations, le capitaine de l'Ajax se montre désormais de plus en plus séduit par la perspective d'évoluer à Turin. Mais pour l'instant, la Juve ne disposerait pas d'un accord avec le joueur...

Le PSG va revenir à la charge

Du coup, le PSG souhaite en profiter pour tenter de remporter la mise sur le fil. Bien conscient que le club de la capitale ne représente pas une priorité pour de Ligt, Leonardo veut revenir à la charge en augmentant la proposition salariale effectuée à Raiola. Pour avoir la moindre chance, Paris devra vraisemblablement battre l'offre XXL de la Juve, estimée entre 15 et 20 millions d'euros par an. Financièrement mais aussi dans son discours, le Brésilien va donc devoir employer les grands moyens !

Que pensez-vous des rumeurs concernant Matthijs de Ligt ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB