Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Balotelli en route pour la surprise Parme !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/06/2019 à 11h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une seconde partie de saison intéressante avec l'Olympique de Marseille, l'attaquant Mario Balotelli se retrouve libre sur ce mercato d'été. Et à la surprise générale, l'international italien pourrait bien prendre la direction de Parme.

Mercato : Balotelli en route pour la surprise Parme !
Mario Balotelli se dirige vers Parme.

En proie à des difficultés avec le fair-play financier de l'UEFA, l'Olympique de Marseille a signé un accord de règlement avec l'instance européenne et va devoir faire attention à ses dépenses à l'occasion de ce mercato d'été.

Pour alléger sa masse salariale, le club phocéen, comme pressenti ces dernières semaines, ne devrait pas retenir l'attaquant Mario Balotelli, en fin de contrat. Malgré une seconde partie de saison intéressante, l'Italien devrait prendre la direction de la Serie A.

Parme s'approche de son rêve

Ces derniers jours, l'ancien Niçois a été annoncé dans le viseur de plusieurs clubs italiens, mais Parme a été présenté comme le plus pressant. En effet, le buteur de 28 ans représente un véritable rêve et une priorité absolue pour le récent 16e du championnat d'Italie. Initialement compliquée en raison des exigences financières de Balotelli, cette piste semble désormais envisageable pour Parme.

Selon les informations de Calcio Mercato ce jeudi, l'ancien élément de Manchester City se montre prêt à réaliser un effort financier en «se contentant» d'un salaire annuel estimé à 4 millions d'euros. Ainsi, l'agent du joueur, Mino Raiola, doit rencontrer les dirigeants parmesans cette semaine pour tenter de finaliser un accord.

Balotelli pense à la sélection

Mais pourquoi Balotelli, qui va tout de même percevoir une grosse prime à la signature, serait prêt à un effort financier pour une équipe qui ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine ? La raison est finalement assez simple : la sélection italienne. Pour retrouver la Squadra Azzurra, le Transalpin veut réaliser son retour en Serie A pour faire parler de lui et ainsi convaincre le sélectionneur Roberto Mancini. A Parme, il trouverait un projet construit autour de lui où il pourrait capter toute la lumière.

Que pensez-vous de la situation de Mario Balotelli ? Quel avenir pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB