Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : proposé en Angleterre par l'OM, Sanson discute avec West Ham

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/06/2019 à 10h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour équilibrer ses comptes par rapport au fair-play financier de l'UEFA, l'Olympique de Marseille pense à vendre Morgan Sanson. Estimé à 35 millions d'euros, le milieu de terrain phocéen a été proposé en Angleterre et notamment à West Ham.

Mercato : proposé en Angleterre par l'OM, Sanson discute avec West Ham
Morgan Sanson, l'élément sacrifié par l'OM ?

Avec la saison ratée de l'Olympique de Marseille, seulement 5e de Ligue 1 et qualifié pour aucune compétition européenne, le club phocéen se retrouve confronté à des problèmes par rapport au fair-play financier de l'UEFA.

Pour équilibrer ses comptes et s'éviter des sanctions importantes, l'OM va devoir vendre avant la fin du mois de juin. Et disposant de l'une des plus grandes valeurs marchandes au sein de l'effectif olympien, Morgan Sanson s'impose comme l'un des candidats sérieux à un départ.

Sanson proposé en Angleterre

Comme révélé par le quotidien régional La Provence dimanche, l'ancien Héraultais a été récemment proposé par l'OM en Angleterre. Une information confirmée par le média britannique Sky Sport, qui ajoute que West Ham, Newcastle et Wolverhampton ont été contactés par le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta.

Souhaitant profiter de la belle cote de popularité de Sanson, Marseille réclame d'ailleurs 35 millions d'euros pour le vendre. Une somme qui n'a visiblement pas refroidi les Hammers. En effet, toujours selon Sky Sports, les discussions sont sérieuses entre l'OM et West Ham, qui a même initié un contact avec les agents du jeune talent de 24 ans.

Le meilleur choix ?

Cependant, sur ce dossier, les dirigeants olympiens vont aussi devoir composer avec les intentions de Sanson. Sous contrat jusqu'en juin 2022, le Tricolore n'a pas affiché l'envie de quitter l'OM et risque d'être difficile à convaincre malgré des propositions financières importantes en Premier League. Ne souhaitant pas réaliser un mauvais choix pour la suite de sa carrière, le milieu ne se montre pas pressé de partir. Un problème quand on sait que Marseille doit rapidement vendre...

Que pensez-vous de la situation de Morgan Sanson à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Jusqu'à présent, pensez-vous que l'OM a fait un bon choix avec Villas-Boas ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB