Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Martins refuse de retourner à l'Atletico... mais ne rassure pas Monaco

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/06/2019 à 16h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté lors de la seconde moitié de la saison à Monaco, Gelson Martins ne sait toujours pas s'il poursuivra son aventure sur le Rocher. Une chose est sûre, l'ailier portugais ne compte pas retourner à l'Atletico Madrid.

Mercato : Martins refuse de retourner à l'Atletico... mais ne rassure pas Monaco
Gelson Martins s'est montré flou sur son avenir.

Des débuts tonitruants… qui n'ont pas été confirmés. Prêté depuis janvier, Gelson Martins (24 ans) a alterné le bon et le moins bon à Monaco. Malgré des performances irrégulières (4 buts et 4 passes décisives en 17 matchs), l'ailier portugais a convaincu les dirigeants princiers de le garder, puisque le vice-président, Oleg Petrov, a récemment confirmé un accord verbal avec l'Atletico Madrid lors d'un transfert définitif estimé à 30 millions d'euros.

Gelson Martins doute de Monaco

Sauf que les choses ne sont finalement pas si claires. En effet, le principal intéressé n'est pas sûr de vouloir rester sur le Rocher. En tout cas, sa dernière sortie dans les colonnes du quotidien Record ne devrait pas rassurer les dirigeants monégasques. «Nous allons voir la suite. Monaco souhaite que je reste mais nous allons voir. A Monaco, je jouais pour ne pas descendre de division, et j'ai fini par ne plus avoir autant de visibilité. J'ai quand même marqué quelques buts, mais je voyais bien que cela ne suffirait pas pour être appelé pour la Ligue des Nations» , a rétorqué le Portugais. Un coup de froid pour l'ASM.

Un retour à l'Atletico exclu

Pour autant, l'ancien joueur du Sporting Portugal n'est pas non plus très chaud pour retourner dans la capitale espagnole. En dépit des nombreux départs enregistrés par les Colchoneros, Martins ne se voit pas continuer avec Diego Simeone. «Je ne veux pas retourner à l'Atletico Madrid. Je suis toujours le même joueur et je sais que mes caractéristiques ne correspondaient pas à ce que cette équipe voulait. Et ce n'est pas maintenant que les choses vont changer. Simeone ne va pas changer sa philosophie pour moi» , a lâché le Lusitanien. Autant dire que son avenir à court terme est très flou…

Quel avenir pour Gelson Martins ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB