Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Lukaku, message reçu 5 sur 5

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 28/02/2019 à 13h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prévenu par son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer qu'il devait réaliser un gros match contre Crystal Palace (3-1), mercredi en Premier League, Romelu Lukaku a parfaitement répondu. L'attaquant de Manchester United a inscrit un doublé.

Manchester United : Lukaku, message reçu 5 sur 5
Lukaku s'est rassuré mercredi contre Crystal Palace

En ce moment, Ole Gunnar Solskjaer doit se creuser la tête pour composer son onze de départ. Mercredi, face à Crystal Palace (3-1), l'entraîneur de Manchester United était privé de neuf joueurs (Rashford, Lingard, Herrera, Mata, Martial, Matic, Darmian, Valencia, Jones). Le Norvégien comptait donc sur Romelu Lukaku et Alexis Sanchez pour porter l'attaque face aux Eagles. Et il l'avait fait savoir.

«C'est une chance pour eux de démontrer leur potentiel. Cela peut être une chance pour eux deux de retrouver un peu de forme, et de me mettre le doute dans l'esprit quand tout le monde sera de nouveau rétabli», lançait le coach de MU, la veille de la rencontre en conférence de presse. Si le Chilien a encore déçu, le Belge a bien entendu le message. L'attaquant de 25 ans a inscrit un doublé sur la pelouse du Selhurst Park, assurant rapidement le succès des Red Devils.

O. G. Solskjaer - «Lukaku a été fantastique»

Une belle prestation qui lui a valu les félicitations de son coach. «Lukaku, il a beaucoup évolué sur les côtés ces derniers temps, effectuant plus d'efforts et de courses qu'habituellement, mais il était à nouveau avant-centre contre Palace et a été fantastique», a souligné Solskjaer après la rencontre. Ce doublé est bon pour la confiance du Diable Rouge qui traverse une saison délicate.

Après un exercice 2017-2018 à 27 buts, Lukaku n'a trouvé le chemin des filets qu'à 11 reprises cette saison. C'est trop peu pour un joueur de ce calibre et recruté pour 85 millions d'euros. «J'espérais juste avoir l'opportunité de jouer en pointe et je l'ai saisie», a confié Lukaku à MU TV. Et il a sans doute réussi à «mettre le doute dans l'esprit» de son coach. Reste désormais à confirmer.

Comment jugez-vous la saison de Lukaku ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB