Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : auteur du but de la victoire, Bale fait quand même la polémique...

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 25/02/2019 à 11h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Entré en jeu à la 74e minute, l'ailier du Real Madrid Gareth Bale a donné la victoire à son équipe face à Levante (2-1) en Liga dimanche sur penalty. Mais dans la foulée, le Gallois a surpris son monde en refusant de célébrer ce but, repoussant ses coéquipiers.

Real : auteur du but de la victoire, Bale fait quand même la polémique...
Gareth Bale, un malaise au Real Madrid ?

Même en étant le héros de la soirée, Gareth Bale parvient à faire la polémique. Entré en jeu à la 74e minute, l'ailier du Real Madrid a donné la victoire à son équipe face à Levante (2-1) dimanche en Liga en transformant un penalty.

Cependant, l'international gallois s'est surtout signalé avec son refus de célébrer son but dans la foulée. L'ancien joueur de Tottenham a même repoussé ses coéquipiers avant de regagner son camp sans montrer le moindre signe de joie.

En conflit avec certains partenaires ?

Mais pourquoi un tel comportement ? Selon les informations de la radio Cadena Ser, le joueur de 29 ans se trouve en conflit avec plusieurs de ses coéquipiers et a donc décidé de l'afficher très clairement de cette manière. Déjà agacé par sa situation sportive, avec un temps de jeu désormais limité, Bale n'a pas apprécié les récents propos de ses partenaires Thibaut Courtois et Marcelo.

En effet, les deux hommes ont mis en avant l'intégration difficile du Britannique dans le vestiaire des Merengue. Et forcément, le natif de Cardiff n'a pas vraiment aimé ces révélations alors qu'il se trouve déjà en difficulté sur le terrain. De son côté, l'entraîneur madrilène Santiago Solari a tenté de calmer le jeu à ce sujet.

Solari défend Bale

«Ce sont des élucubrations de votre part. Il était ravi dans le vestiaire parce qu'il a marqué. D'ailleurs, j'ai adoré la manière dont Gareth est entré dans le match et sa hargne pour jouer les minutes dont il a disposé. Il nous a donné la victoire et il a travaillé pour nous. Son match m'a semblé fantastique. Et puis d'ailleurs, les joueurs peuvent fêter leurs buts comme ils le souhaitent, tant qu'ils marquent», a relativisé le technicien argentin. Le comportement de Bale témoigne tout de même de sa situation délicate chez les Merengue...

Gareth Bale refuse de célébrer son but

Que pensez-vous de la situation de Gareth Bale ? Quel avenir pour le Gallois au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB