Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Real freine sérieusement pour Hazard

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/02/2019 à 10h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé avec insistance au Real Madrid ces derniers mois, l'ailier de Chelsea Eden Hazard ne figurerait pas totalement dans les plans des Merengue. Avec Vinicius Jr et Rodrygo, le club espagnol se sent bien armé pour l'avenir à ce poste.

Mercato : le Real freine sérieusement pour Hazard
Eden Hazard encore loin du Real Madrid ?

Eden Hazard au Real Madrid, la piste a pris sérieusement du plomb dans l'aile depuis vendredi. En effet, Chelsea a été interdit de recrutement par la FIFA pour les deux prochaines périodes des transferts. Et malgré la fin du contrat du Belge en juin 2020, on imagine mal le club londonien laisser filer l'un des ses meilleurs éléments sans pouvoir le remplacer.

Mais visiblement, il ne s'agit même pas du seul obstacle à un éventuel transfert du Diable Rouge chez les Merengue. Malgré un intérêt depuis plusieurs années pour l'ancien Lillois, le triple champion d'Europe en titre se montre désormais moins emballé par son recrutement.

Le Real pense à ses jeunes

Pourquoi un tel revirement de situation ? Sans même évoquer la récente sanction de la FIFA, Marca croit savoir ce samedi que le Real a été dernièrement refroidi sur ce dossier. Pas à cause des qualités évidentes d'Hazard, mais en raison du développement de ses jeunes talents. En effet, les dirigeants madrilènes ne veulent pas empêcher Vinicius Jr, mais aussi Rodrygo, de s'épanouir.

Avec des performances très intéressantes ces derniers mois, Vinicius commence à faire son trou à Madrid et s'impose très clairement comme l'avenir de l'actuel 3e de Liga. On peut ainsi comprendre l'envie de la formation ibérique de lui faire confiance. Cette stratégie peut aussi être entendue concernant Rodrygo, recruté pour 45 millions d'euros en provenance de Santos et très attendu avant son arrivée l'été prochain.

Un coup de bluff ?

Mais bien évidemment, il faut rester méfiant avec cette information, qui intervient juste après la sanction contre Chelsea. Le Real peut utiliser et laisser filtrer cet argument dans la presse pour mettre la pression sur l'équipe anglaise et ainsi négocier une opération à un coût réduit pour Hazard, qui n'aura plus qu'un an de contrat en juin prochain. Jusqu'à l'annonce de la décision du Belge, son avenir va continuer de faire parler...

Que pensez-vous de la décision du Real Madrid avec Eden Hazard ? Quel avenir pour le Belge ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB