Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Rabiot, un nouvel agent pour enfin se mettre d'accord avec le Barça ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/02/2019 à 17h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré un intérêt mutuel depuis des mois, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot, en fin de contrat, et le FC Barcelone ne parviennent pas à s'entendre. Mais le Français aurait décidé d'engager un nouvel agent pour faciliter les discussions.

Mercato : Rabiot, un nouvel agent pour enfin se mettre d'accord avec le Barça ?
Adrien Rabiot a engagé un nouvel agent.

Depuis des semaines et des semaines, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot, en fin de contrat en juin prochain, se retrouve annoncé avec insistance au FC Barcelone. Sauf que pour l'instant, les deux parties ne parviennent pas à s'entendre.

Pourtant, elles veulent collaborer ensemble et l'international français répète à ses proches qu'il se voit évoluer sous les couleurs des Blaugrana la saison prochaine selon Le Parisien. Et un événement pourrait débloquer la situation.

Rabiot aurait un nouvel agent

En effet, d'après les informations du quotidien catalan Sport ce jeudi, le jeune talent de 23 ans vient d'engager un nouvel agent. Une décision qui pourrait bien évidemment tout changer sur ce dossier en raison des négociations très complexes entre la direction du Barça et Véronique Rabiot, la mère du joueur qui se charge de représenter ses services.

Comme avec le PSG par le passé, cette dernière a parfois compliqué les discussions avec les dirigeants du champion d'Espagne en titre, en se montrant trop gourmande financièrement et en mettant la pression grâce à d'autres grandes écuries européennes. Avec un interlocuteur différent, un accord pourrait être plus facilement trouvé.

Le Barça attend un geste de Rabiot

Cependant, le Barça a été tout de même refroidi par ce feuilleton. Déçus par la lenteur des discussions, les dirigeants des Blaugrana ont retiré leur première offre et attendent un retour de Rabiot pour reprendre les négociations. Le Duc va devoir faire un effort s'il veut réellement jouer pour la formation ibérique. Un «retour à la case départ» selon le média catalan, qui précise tout de même que l'actuel leader de la Liga veut toujours recruter le Tricolore.

Que pensez-vous du feuilleton Adrien Rabiot au FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'OL peut-il encore croire à une place sur le podium en Ligue 1 ? (cliquez ici pour voir le classement)

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB