Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

FA Cup : Pogba et Manchester United se relèvent !

Par Eric Bethsy - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 18/02/2019 à 22h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Six jours après sa défaite contre le Paris Saint-Germain (0-2) en Ligue des Champions, Manchester United a bien réagi. Les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer se sont imposés sur le terrain de Chelsea (0-2) en huitième de finale de la FA Cup grâce à un bon Paul Pogba.

FA Cup : Pogba et Manchester United se relèvent !
Paul Pogba a retrouvé le sourire.

Manchester United reprend ses bonnes habitudes. Après la leçon infligée par le Paris Saint-Germain (0-2) mardi à Old Trafford, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, les Red Devils ont retrouvé le goût de la victoire.

Les Mancuniens ont logiquement dominé une équipe de Chelsea (0-2) en difficulté, grâce à un Paul Pogba impliqué sur les deux réalisations de son équipe à Stamford Bridge.

Pogba décisif

Ses passements de jambe et son centre au deuxième poteau ont permis à Ander Herrera (31e) d'ouvrir le score dans un début de rencontre ouvert. Puis le passeur décisif est devenu buteur, lui aussi de la tête, sur un superbe centre de Marcus Rashford à la 45e. Avant une seconde période pauvre en spectacle.

De quoi consoler le milieu français après sa sale soirée face au PSG, lorsque Marquinhos l'avait empêché de s'exprimer avant son expulsion en fin de partie. Pogba et ses coéquipiers atteignent donc les quarts de la FA Cup avec Manchester City, le seul autre cador encore en lice. Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle du jour pour MU.

Et maintenant Liverpool

L'actuel quatrième de Premier League devrait rapidement récupérer ses ailiers Anthony Martial et Jesse Lingard. Alors que l'on annonçait deux à trois semaines d'absence, les deux joueurs pourraient être disponibles dimanche (15h05) contre Liverpool, la dernière équipe anglais à avoir battu les Red Devils (3-1) le 16 décembre.

Les actions décisives de Pogba

Que pensez-vous de la prestation de Manchester United contre Chelsea ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Lille perd contre Monaco, Lyon bat Montpellier... Qui finira à la deuxième place de Ligue 1 cette saison ? (Voir le Classement de Ligue 1)

Lille 57 pts (+21)
Lyon 53 pts (+15)
Marseille 47 pts (+7)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB