Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : un départ cet été ? La mise au point de Marcelo...

Par Gilles Campos - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/02/2019 à 15h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lors d'une longue interview accordée à Esporte Interativo, le latéral gauche du Real Madrid, Marcelo, a révélé qu'il était au courant du transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus avant tout le monde. Et le Brésilien n'a pas fermé la porte pour rejoindre son grand ami cet été…

Real : un départ cet été ? La mise au point de Marcelo...
Depuis le départ de Ronaldo, Marcelo n'est plus le même.

L'été dernier, la redoutable aile gauche du Real Madrid a perdu son maillon fort, Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus. Mais avant d'annoncer son choix de rejoindre la Vieille Dame, le Portugais avait prévenu son latéral, Marcelo (30 ans).

Proche du Portugais, le Brésilien a effectivement eu le privilège d'être informé de sa décision avant les autres, comme le Merengue l'a raconté ce lundi à l'occasion d'une interview accordée à Esporte Interativo.

Marcelo aurait demandé à être transféré cet été

«Vous en a-t-il parlé avant la finale de la Ligue des Champions ? Si c'est le cas, vous m'avez menti», a interrogé la journaliste en référence à une précédente interview. «Oui, je devais vous mentir. Nous étions en train de nous entraîner et il m'a dit "je m'en vais"», a répondu l'Auriverde. Et quelques jours après l'officialisation, de nombreuses rumeurs envoyaient déjà Marcelo rejoindre son grand ami en Serie A…

D'après les informations de Tuttosport, l'international brésilien aurait effectivement demandé à ses dirigeants de le laisser partir en cas d'offre de la Juventus cet été. En parallèle, une transaction plus large était évoquée par nos confrères avec le possible ajout du latéral gauche turinois Alex Sandro dans ce deal.

Marcelo - «qu'on me paye et ce sera réglé…»

Interrogé au sujet de cette rumeur, Marcelo n'a pas vraiment fait de son mieux pour rassurer les supporters madrilènes. «Que je sois placé sur la liste des transferts en fin de saison ? Si ça arrive, qu'on me paye et ce sera réglé. Je crois en moi, en mon travail mais, si un jour le Real ne me veut plus de moi, alors je partirais. Cela me rendrait triste, mais je partirais. Mais je suis sûr qu'on ne va pas me virer», a expliqué le dribbleur fou. Même s'il ne demande pas clairement à rejoindre la Juventus ou à quitter le Real Madrid, il ne s'agit pas vraiment du discours d'un joueur déterminé à rester…

D'après vous, Marcelo rejoindra-t-il la Juventus cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle est votre finale rêvée pour la Ligue des Champions ?

Ajax - Liverpool
Ajax - FC Barcelone
Tottenham - Liverpool
Tottenham - FC Barcelone
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB