Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Monaco : Vainqueur recalé à la visite médicale !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/01/2019 à 11h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que l'AS Monaco était tombée d'accord avec Antalyaspor, le prêt de William Vainqueur est annulé. La visite médicale du milieu de terrain n'a pas été concluante.

Mercato - Monaco : Vainqueur recalé à la visite médicale !
Vainqueur ne signera pas à Monaco

Voilà un sacré rebondissement sur le Rocher ! William Vainqueur ne s'engagera finalement pas avec l'AS Monaco. L'information est tombée ce vendredi en fin de matinée.

Alors qu'Antalyaspor avait officialisé le prêt du milieu de 30 ans mercredi, l'officialisation de Monaco se faisait toujours attendre. Jeudi soir, Nice-Matin révélait les raisons de cette attente : Vainqueur n'avait pas donné satisfaction lors des premiers tests physiques de la visite médicale, et d'autres examens étaient prévus ce jour.

Un mollet gauche qui a refroidi Monaco

Les derniers tests n'ont pas plus convaincu l'ASM. «Le joueur n'a pas rempli toutes les exigences du bilan médical requises pour une disponibilité pleine et immédiate en raison d'une blessure au mollet gauche» , annonce un communiqué du club de la Principauté. Le prêt du natif de Neuilly-sur-Marne sur le Rocher est donc annulé.

Monaco n'a voulu prendre aucun risque avec un joueur qui n'a disputé que sept matchs de championnat cette saison. Alors que Cesc Fabregas est toujours attendu dans la Principauté, la formation de Thierry Henry doit réactiver d'autres pistes pour renforcer son entrejeu. Heureusement, l'ASM a encore du temps à trois semaines de la fin du mercato.

Que vous inspire cet échec dans le dossier Vainqueur ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB