Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Dembélé, Neymar... Les vérités de Messi

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 27/12/2018 à 12h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Discret dans les médias, Lionel Messi ne dit que du bien de ses partenaires, et même de ses ex-compagnons. Dernièrement, l'attaquant du FC Barcelone a évoqué la progression d'Ousmane Dembélé, mais également sa relation avec la star du Paris Saint-Germain, Neymar.

Barça : Dembélé, Neymar... Les vérités de Messi
Messi a évoqué Dembélé et Neymar.

Lionel Messi (31 ans) est aussi fantastique sur un terrain de football que discret dans les médias. Peu à l'aise derrière un micro, le quintuple Ballon d'Or n'est pas du genre à dire du mal des personnes qui l'entourent. Interrogé par Marca, l'attaquant argentin a évoqué la situation de deux de ses amis.

Dembélé, un phénomène pour Messi

Ousmane Dembélé (21 ans), premièrement. S'il a eu des problèmes de discipline ces dernières semaines, l'ailier français se montre à son aise sur le terrain. Des performances encourageantes de l'avis de Messi. «Le but qu'il a inscrit face à Tottenham était spectaculaire» , a encensé La Pulga.

«Sur le terrain, c'est un phénomène. Il a des qualités uniques. Tout dépend de là où il veut aller mais il a toutes les qualités pour devenir celui qu'il veut. Il peut être sans aucun doute l'un des meilleurs du monde» , a reconnu l'Albiceleste, admiratif du talent du champion du monde français.

Messi ne voit pas Neymar revenir

Neymar (26 ans), secondement. Un peu moins de 18 mois après son départ, le Brésilien manque toujours à Messi, pessimiste quant à son éventuel retour au Camp Nou. «Je vois ça de façon compliquée. Nous aimerions qu'il revienne pour ce qu'il est, à la fois en tant que joueur et pour le vestiaire» , a soutenu le Sud-Américain.

«Nous sommes amis, nous vivons de très belles choses, d'autres moins, mais nous passons beaucoup de temps ensemble. Cependant, je trouve très difficile de quitter Paris. Le PSG ne laissera pas Neymar se faire prendre par un autre club» , a soupiré le capitaine du Barça. Un message que les dirigeants parisiens approuveront.

Que pensez-vous des propos de Messi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Antoine Grizemann doit-il quitter le Barça cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB