Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : c'est chaud entre Isco et Solari !

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 28/11/2018 à 13h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tout juste arrivé sur le banc du Real Madrid, Santiago Solari a rapidement imposé sa patte. Offensif en conférence de presse, l'entraîneur argentin l'est aussi avec ses joueurs, à qui il ne laisse aucun répit. Notamment Isco, avec lequel il entretient des relations très fraîches.

Real : c'est chaud entre Isco et Solari !
Isco galère avec le Real.

Santiago Solari ne veut pas perdre de temps. Intronisé à la tête du Real Madrid après le piteux passage de Julen Lopetegui, l'entraîneur argentin a rapidement imposé sa patte. Un discours offensif, des choix forts, l'ancien milieu offensif n'hésite jamais à mettre en avant l'institution pour marquer son territoire. Et il ne fait aucun cadeau à ses joueurs, notamment Isco (26 ans).

Solari a écarté Isco contre la Roma

Depuis l'arrivée de Solari, le milieu offensif a clairement reculé dans la hiérarchie, ne disputant que 68 petites minutes en trois matchs, débutant à chaque fois sur le banc. Une situation difficile pour l'international espagnol, qui ne fait pas non plus les efforts nécessaires pour gagner sa place. Alors qu'il était attendu dans le onze de départ contre l'AS Rome (0-2), mardi en Ligue des Champions, Isco n'a même pas été inscrit sur la feuille de match. Une décision justifiée par Solari.

«Ce sont des décisions ponctuelles à des moments ponctuels. Comme Llorente. Nous devons prendre des décisions et c'est tout» , a indiqué le coach sud-américain devant la presse. «Une décision sportive ou disciplinaire ? Les décisions sont quasiment toujours sportives. Je n'aime pas Isco ? Le fait d'être titulaire ou remplaçant est un problème fictif. Nous sommes là pour tout donner et être à 100% pour qu'on nous choisisse. C'est comme ça que je le vois.»

Un manque de respect d'Isco ?

Selon la Cadena COPE, la version de l'entraîneur merengue n'est pas totalement vraie… En effet, le média espagnol affirme que l'ex-meneur de jeu de Malaga, renvoyé en tribunes, a été puni par son coach, à qui il a manqué de respect la semaine dernière. Plutôt que de le laisser à Madrid, Solari a préféré convoquer son joueur de peur d'attirer l'attention quelques heures avant la rencontre. Si le résultat a donné raison à l'homme de 42 ans, Isco va très certainement devoir changer d'attitude s'il souhaite retrouver sa place dans le onze…

Que pensez-vous de la situation d'Isco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB