Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : lassé, le club catalan lance un sérieux ultimatum à Dembélé !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 19/11/2018 à 09h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans une période difficile au FC Barcelone, l'ailier Ousmane Dembélé va rapidement devoir se reprendre. Dans le cas contraire, le club catalan a déjà prévu de poursuivre sa mise à l'écart et envisage son départ pour l'été prochain.

Barça : lassé, le club catalan lance un sérieux ultimatum à Dembélé !
Ousmane Dembélé va devoir réagir à Barcelone.

Même durant la trêve internationale, le cas Ousmane Dembélé fait énormément parler en Espagne. Pointé du doigt pour son attitude nonchalante, l'international français se retrouve à la Une du quotidien Sport ce lundi.

Selon les informations du média catalan, l'ancien Rennais va rapidement devoir se reprendre dans son comportement. Dans le cas contraire, ses jours chez les Blaugrana seront comptés...

Un véritable ultimatum

Déçus par les performances du Tricolore depuis son arrivée en provenance du Borussia Dortmund en 2017 pour 105 millions d'euros (hors bonus), les dirigeants du Barça sont surtout agacés par son manque de professionnalisme et veulent absolument voir un changement dans son attitude. Ainsi l'ancien Rennais a reçu un ultimatum : soit il se montre professionnel et s'adapte à la rigueur du Barça, soit il sera encore puni et devra ensuite faire ses valises.

En effet, la direction du champion d'Espagne en titre a donné l'autorisation à l'entraîneur Ernesto Valverde de continuer à écarter Dembélé s'il ne réagit pas, comme cela a été le cas face au Betis Séville (3-4) en Liga avant cette trêve. Et même si le Barça croit encore en lui, un départ l'été prochain pour 100 millions d'euros pourrait être d'actualité dans l'hypothèse où cette situation ne s'arrange pas...

La manière forte...

Si cette nouvelle se confirme, il s'agit d'un véritable tournant dans l'histoire entre le Barça et Dembélé. Cette fois-ci, la formation espagnole aurait donc décidé d'employer la manière forte pour tenter de provoquer une réaction chez le jeune talent de 21 ans. Également secoué par le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, le natif de Vernon va devoir se remettre sérieusement en question pour le bien de sa carrière.

La UNE de Sport

Que pensez-vous de la situation d'Ousmane Dembélé ? Va-t-il parvenir à s'imposer au FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB