Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Marotta prêt à jouer un vilain tour à la Juve pour Rabiot

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/11/2018 à 12h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ancien directeur sportif de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta est attendu à l'Inter Milan. Et le dirigeant italien va arriver avec quelques idées en tête, comme celle de recruter Adrien Rabiot, en fin de contrat en juin au PSG et qu'il suit depuis plusieurs années.

Mercato : Marotta prêt à jouer un vilain tour à la Juve pour Rabiot
Rabiot est de plus en plus courtisé en Europe.

Où jouera Adrien Rabiot la saison prochaine ? Impossible aujourd'hui de répondre avec certitude. Si le milieu de 23 ans aime le Paris Saint-Germain et se verrait bien y rester, son contrat se termine en juin prochain et il ne parvient pas à s'entendre avec sa direction pour une prolongation. Sa situation en équipe première, où il n'est plus un titulaire indiscutable depuis plusieurs matchs, n'aide pas à arranger son cas.

La situation contractuelle de Rabiot pousse logiquement plusieurs clubs à s'intéresser à lui. Libre de discuter avec la formation de son choix à partir de janvier, l'international français pourra être recruté sans indemnité de transfert s'il ne prolonge pas d'ici l'été prochain. Une affaire en or pour les clubs sur les rangs. Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, du FC Barcelone ou encore du Milan AC, le «Duc» est désormais aussi évoqué du côté de l'Inter Milan par Tuttosport.

Marotta, de la Juve à l'Inter

Ce n'est pas une énorme surprise puisque Giuseppe Marotta, qui vient de quitter son poste de directeur sportif de la Juventus Turin et suit le Parisien depuis plusieurs années, est attendu prochainement chez les Nerazzurri. Son arrivée ne fait aucun doute pour la presse italienne et il aurait déjà ses idées pour le recrutement. Marotta a toujours voulu faire venir Rabiot en Italie et tentera de réaliser cet objectif avec l'Inter.

Le club aux 18 titres de champion d'Italie peut-il intéresser Rabiot ? Ces dernières années, les Nerazzurri ont reculé dans la hiérarchie et des équipes comme la Juve et le Barça font sans doute plus rêver les joueurs qui visent la Ligue des Champions. Néanmoins, l'Inter est de retour sur le devant de la scène cette saison avec une actuelle 3e place en Serie A et une 2e place de son groupe en Ligue des Champions, entre le Barça et Tottenham. Un renouveau qui peut séduire.

Ou voyez-vous Rabiot la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB