Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'agacement monte dans le clan de Rabiot, attendu remplaçant à Naples...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/11/2018 à 17h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Placé sur le banc face à l'Olympique de Marseille (0-2) et Lille (1-2) en Ligue 1, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot ne devrait pas être titulaire contre Naples mardi en Ligue des Champions. Un possible choix de l'entraîneur parisien Thomas Tuchel qui ne risque pas d'apaiser le mécontentement du clan du Tricolore.

PSG : l'agacement monte dans le clan de Rabiot, attendu remplaçant à Naples...
Adrien Rabiot désormais remplaçant à Paris ?

Si Kylian Mbappé a parfaitement inversé la tendance après sa mise sur le banc face à l'Olympique de Marseille (2-0) pour un retard à la causerie, ce n'est pas le cas d'Adrien Rabiot. Sanctionné au Stade Vélodrome comme son partenaire par l'entraîneur Thomas Tuchel, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain n'a pas retrouvé son statut de titulaire.

Contre Lille (2-1) vendredi en Ligue 1, le technicien allemand a encore préféré aligner Julian Draxler, auteur de bonnes performances. Un choix qui n'a pas été apprécié au sein du clan Rabiot...

La mère de Rabiot a parlé avec Maxwell

Et sans surprise, Véronique Rabiot, mère et agent de l'international français, n'a pas caché son agacement. Ainsi, après ce match face à la formation nordiste, la représentante de Rabiot a discuté avec le dirigeant parisien Maxwell pour afficher son mécontentement d'après les informations du média spécialisé Paris United.

Depuis le début de la saison, le cas Rabiot cristallise les tensions au PSG avec bien évidemment les discussions compliquées concernant sa prolongation de contrat, qui expire en juin 2019. Mais cette fois-ci, pour la première fois, le joueur de 23 ans ne fait plus l'unanimité sportivement. Lassé par ses performances moyennes, son manque d'implication, son repli défensif approximatif et sa nonchalance, Tuchel envoie un vrai message à Rabiot.

Rabiot sur le banc à Naples ?

Et si la mise sur le banc du Parisien pour les deux matchs de Ligue 1 pouvait être associée à une sanction, le technicien allemand pourrait prendre une décision forte pour le match déterminant en Ligue des Champions contre Naples mardi. D'après les informations de Yahoo Sport, Tuchel va maintenir sa confiance en Draxler, au détriment de Rabiot, encore attendu sur le banc. Un tel choix risque de faire vraiment grincer des dents dans le clan du «Duc»...

Que pensez-vous de la situation d'Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Voyez-vous Henry rester jusqu'à la fin de la saison à Monaco ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB