Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : la crise, la Juventus... Marcelo règle ses comptes avec les journalistes

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 24/10/2018 à 10h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Buteur contre le Viktoria Plzen (2-1), mardi en Ligue des Champions, Marcelo n'a pas apprécié les récentes attaques dont a été la cible le Real Madrid, en difficulté depuis le début de la saison. Le latéral gauche n'a pas hésité à lancer des piques aux journalistes leur reprochant par ailleurs les rumeurs l'envoyant à la Juventus Turin.

Real : la crise, la Juventus... Marcelo règle ses comptes avec les journalistes
Marcelo a vidé son sac.

Il ne faut pas énerver Marcelo (30 ans). Et ne surtout pas lui dire que le Real Madrid est en crise. Malgré les résultats très décevants du club de la capitale espagnole, le latéral gauche, qui a mis fin à une disette interminable de 481 minutes sans marquer, la pire de l'histoire de la Maison Blanche, samedi contre Levante (1-2), a de nouveau trouvé le chemin des filets face au Viktoria Plzen (2-1), mardi en Ligue des Champions. Surtout, il a sorti la boîte à gifles pour se défouler. Sa cible ? Les journalistes.

Marcelo accuse les journalistes

Pour Marcelo, ils sont les principaux responsables des maux de la formation espagnole. «C'est dur quand tu ne gagnes pas, mais c'est vous qui parlez de crise, c'est vous qui tentez de faire du mal à ce vestiaire. Tous les journalistes, vous essayez de faire déstabiliser ce vestiaire» , a pesté l'Auriverde devant la presse. «C'est peut-être de la jalousie, parce que vous ne savez pas jouer au football» , a rajouté le Sud-Américain, qui ne s'est pas arrêté en si bon chemin.

Marcelo – «personne n'est plus Madridista que moi»

En effet, Marcelo s'est montré particulièrement agacé par les rumeurs l'envoyant à la Juventus Turin, où il souhaiterait retrouver son grand ami, Cristiano Ronaldo. «Je n'ai reçu aucune offre, je suis heureux au Real Madrid. Si je montre l'écusson quand je marque, c'est pour ça. Personne n'est plus Madridista que moi» , a affirmé le vice-capitaine de la Casa Blanca. Voilà qui a le mérite d'être clair.

Que pensez-vous de ce coup de gueule de Marcelo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB