Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : l'affaire Pogba-Mourinho lasse et agace en Angleterre...

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 27/09/2018 à 17h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ces derniers jours, les relations entre le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba et l'entraîneur José Mourinho se sont encore détériorées avec plusieurs histoires. En Angleterre, le feuilleton entre les deux hommes commence à agacer.

Manchester United : l'affaire Pogba-Mourinho lasse et agace en Angleterre...
Entre Pogba et Mourinho, ça ne s'arrange pas.

Entre José Mourinho et Paul Pogba, la situation ne s'arrange pas... Déjà tendue la saison dernière, la relation entre les deux hommes semblait pourtant apaisée au début de cet exercice avec la nomination du Français comme capitaine en l'absence d'Antonio Valencia, blessé.

Mais cette accalmie aura été de courte durée... Après une sortie critique du champion du monde sur ses consignes, le Portugais a décidé de le sanctionner en lui retirant le droit de porter le brassard. Dans la foulée, Pogba s'est affiché dans une vidéo sur Instagram avec un grand sourire, en compagnie de Luke Shaw et Andreas Pereira, durant l'élimination de MU face à Derby County (1-1, 7-8 t.a.b.) en Carabao Cup mardi.

Berbatov lassé pour son club...

Cette publication de l'ancien joueur de la Juventus Turin n'a vraiment pas été appréciée par le Special One. Au moment de recroiser son joueur au centre de l'entraînement, Mourinho l'a d'ailleurs signalé à Pogba, ce qui a donné lieu à une scène surréaliste filmée par les caméras des médias britanniques mercredi (voir ici). Et à force d'entendre parler de MU seulement à cause de ces affaires, l'ancien joueur de MU Dimitar Berbatov a tenu à prendre la parole.

«En tant que personne qui veut que Manchester United réussisse, j'en ai marre de me réveiller et de voir ces gros titres. Le football doit concerner ce qui se passe sur le terrain, ça ne doit pas être un concours de celui qui a la plus grosse... C'est une situation stupide», a déploré le Bulgare, toujours autant attaché aux Red Devils.

Des brouilles qui laissent des traces

Dans l'opinion publique, Mourinho se retrouve particulièrement critiqué durant cette nouvelle polémique. Avec le niveau de jeu décevant de son équipe, le Lusitanien n'a pas vraiment le droit à l'erreur et en fait donc les frais. Mais de son côté, Pogba ne bénéficie également pas d'une bonne image à la suite de cette affaire.

«Si Mourinho part, on ne verra pas un nouveau Pogba. Il n'est pas aussi bon qu'il le pense, a déploré Jamie Carragher. Il a du talent, mais son gros problème reste la compréhension du jeu. Il l'a depuis son arrivée ici et ça ne va pas changer. (...) Pogba joue pour lui. Les gens disent que Mourinho fait des problèmes en lui retirant le brassard. Mais il n'est pas vraiment un capitaine. Il laisse son agent mal parler du club. Je resterai du côté de Mourinho plutôt que de Pogba, mais c'est plus simple de remplacer un entraîneur qu'un joueur.» Finalement, personne ne sort gagnant de cette brouille...

Que pensez-vous de cette affaire entre José Mourinho et Paul Pogba à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB