Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Tebas, le Real Madrid, Neymar... Al-Khelaïfi règle ses comptes !

Par Gilles Campos - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 14/09/2018 à 11h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a profité d'une interview accordée au quotidien espagnol Marca, ce vendredi, pour répondre à ses détracteurs. Et il n'y va pas de main morte...

PSG : Tebas, le Real Madrid, Neymar... Al-Khelaïfi règle ses comptes !
Al-Khelaïfi répond à ses détracteurs.

Ces derniers mois, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi s'est fait plutôt discret concernant les attaques et les rumeurs venues d'Espagne. Mais ce vendredi, à l'occasion d'une interview accordée au quotidien espagnol Marca, le Qatari a tenu à régler quelques comptes.

N. Al-Khelaïfi - «je n'ai jamais parlé de Tebas dans son dos, mais lui le fait»

Dans le viseur d'Al-Khelaïfi se trouve bien évidemment le président de la Ligue espagnole Javier Tebas, lequel accusait récemment le PSG de tricherie vis-à-vis du fair-play financier. «Nous savons que nous avons bien travaillé, tout en respectant la loi, a expliqué "NAK" à nos confrères. Je n'aime pas les gens malhonnêtes, qui font croire qu'ils sont vos amis, mais qui vous crachent dessus par derrière. J'aime dire les choses en face des gens.»

«Je n'ai jamais parlé de Tebas dans son dos, mais lui le fait, a renchéri le dirigeant parisien. La dernière fois que nous avons parlé, nous avons été très clairs avec lui. Il attaque tout le monde, la Juventus, l'Inter Milan, le PSG… Qu'il s'occupe de ses affaires et nous laisse travailler.» Une affaire réglée, au tour de la suivante. Celle-ci mène une nouvelle fois en Espagne, du côté du grand Real Madrid.

Neymar, Al-Khelaïfi répond au Real Madrid

Si Al-Khelaïfi n'apprécie pas les critiques de Tebas, il goûte encore moins aux nombreuses rumeurs envoyant sa pépite Neymar vers la capitale espagnole. «Pour être franc, c'est un peu frustrant parce que ce n'est pas juste que d'autres clubs parlent avec nos joueurs. Nous n'aimons vraiment pas ça et nous en avons parlé avec le Real Madrid. (…) S'entretuer n'est pas la manière de travailler du PSG et nous ne voulons pas que les autres clubs fassent ça avec nous.»

Et pour les détracteurs de Neymar, Al-Khelaïfi avait également un message à faire passer : «Il s'est blessé mais, désormais, il va mieux, il est en forme et en confiance. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur lui. Je pense que ça va être son année. Il est très content ici et on ne peut plus motivé.» Lorsque le président parisien prend la parole, ce n'est jamais pour ne rien dire !

D'après vous, Al-Khelaïfi a-t-il raison de régler ses comptes dans la presse espagnole ? Pensez-vous que ses messages seront entendus ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB