Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG boucle son recrutement avec Choupo-Moting (officiel)

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/09/2018 à 00h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme attendu, le Paris Saint-Germain a officialisé ce vendredi l'arrivée de l'attaquant Eric Maxim Choupo-Moting. Libre depuis son départ de Stoke City, le Camerounais représente une opportunité pour seconder le titulaire indiscutable Edinson Cavani.

Mercato : le PSG boucle son recrutement avec Choupo-Moting (officiel)
Eric Maxim Choupo-Moting a signé au PSG.

Après Juan Bernat, le Paris Saint-Germain a annoncé sa seconde recrue de la journée avec l'arrivée de l'attaquant Eric Maxim Choupo-Moting. Libre de tout contrat après son départ de Stoke City, le Camerounais vient renforcer le secteur offensif du club de la capitale.

Choupo-Moting, un joueur de complément

Déjà confirmée par l'entraîneur parisien Thomas Tuchel dans la journée, l'arrivée de l'ancien élément de Schalke 04 a pour but de venir seconder Edinson Cavani à la pointe de l'attaque du PSG. Recruté précisément pour occuper ce rôle de doublure, Choupo-Moting a accepté de signer un contrat de deux ans avec le club de la capitale, dont une année supplémentaire en option.

«Je me sens extrêmement honoré de m'engager aujourd'hui dans ce top club européen qu'est le Paris Saint-Germain. Je tiens à remercier les dirigeants et l'entraîneur pour la confiance qu'ils m'ont témoignée en me recrutant. Je m'efforcerai de donner le maximum sur le terrain, jour après jour, pour exprimer ma reconnaissance envers mon nouveau club», a assuré la nouvelle recrue du PSG.

Et le milieu de terrain ?

Si le recrutement de Choupo-Moting s'explique par l'envie de Tuchel de retrouver l'un de ses anciens joueurs et par l'opportunité de recruter un élément libre, Paris a cependant échoué sur l'un de ses objectifs de l'été : l'arrivée d'un grand milieu de terrain. Dans ce secteur de jeu, le champion de France en titre semble même affaibli avec les départs de Javier Pastore, vendu à l'AS Roma, et de Giovani Lo Celso, prêté au Betis Séville, mais aussi la retraite de Thiago Motta. Un raté dans le mercato d'été du PSG.

Que pensez-vous de l'arrivée d'Eric Maxim Choupo-Moting ? Et du mercato du Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la rubrique «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB