Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : la priorité donnée à Filipe Luis, mais...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/08/2018 à 19h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un latéral gauche, le Paris Saint-Germain a multiplié les pistes ces derniers jours. Et si le club de la capitale assure bien évidemment ses arrières, le joueur de l'Atletico Madrid Filipe Luis représente une véritable priorité.

Mercato - PSG : la priorité donnée à Filipe Luis, mais...
Le PSG veut Filipe Luis en priorité.

Il reste encore 10 jours au Paris Saint-Germain pour renforcer son effectif ! Outre un milieu de terrain, le champion de France en titre doit encore recruter un latéral gauche pour concurrencer Layvin Kurzawa.

A la recherche d'un élément à ce poste depuis le départ de Yuri Berchiche pour l'Athletic Bilbao, le PSG a multiplié les pistes ces derniers jours : Wendell (Bayer Leverkusen), Juan Bernat (Bayern Munich) et Philipp Max (Augsbourg). Mais le club de la capitale dispose d'une véritable priorité...

Filipe Luis, le choix numéro 1 !

Il s'agit de Filipe Luis ! D'après les informations du média américain ESPN, le latéral gauche de l'Atletico Madrid représente l'option numéro 1 pour les dirigeants parisiens. A 33 ans, le Brésilien possède une énorme expérience sur la scène européenne, un élément qui a définitivement fait pencher la balance en sa faveur au sein du PSG.

Du coup, l'état-major francilien a pris la décision de concentrer tous ses efforts sur ce dossier. Ainsi, un accord a déjà été trouvé avec l'international auriverde concernant les contours de son futur contrat de trois ans. Cependant, l'Atletico résiste encore et ne veut pas laisser filer Filipe Luis pour le moment.

Le PSG assure ses arrières

Toujours selon ESPN, un chèque d'une dizaine de millions d'euros sera suffisant pour faire céder les Colchoneros, sous pression face à la volonté du joueur de rejoindre le PSG. Mais pour l'instant, Paris aurait seulement proposé 5 millions d'euros et les négociations seraient toujours en cours. Dans l'éventualité d'un échec sur le dossier Filipe Luis, l'actuel leader de la Ligue 1 s'active aussi pour Wendell, qui aurait fait l'objet d'une offre de prêt avec une option d'achat. Tout devrait rapidement se décanter...

Que pensez-vous de la piste Filipe Luis pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle est la plus grosse anomalie dans l'équipe type The Best ? (cliquez ici pour voir l'article)

La présence de Dani Alves
De Gea en gardien (alors que Courtois a été élu meilleur gardien de l'année)
L'absence de Salah (alors qu'il a fini 3eme meilleur joueur)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB