Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real Madrid : Kovacic va sécher l'entraînement, le bras de fer est lancé !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/08/2018 à 22h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Retenu par le Real Madrid, Mateo Kovacic a décidé de partir au clash ! Le milieu croate ne veut plus revenir à l'entraînement tant que ses dirigeants n'auront pas trouvé une solution.

Real Madrid : Kovacic va sécher l'entraînement, le bras de fer est lancé !
Mateo Kovacic en a marre de jouer les doublures.

«Je veux jouer davantage, le mieux c'est que je quitte le Real Madrid», annonçait Mateo Kovacic en juin dernier. Depuis, le milieu de 24 ans n'a pas changé d'avis.

Barré par Casemiro, Toni Kroos et son compatriote Luka Modric, le Croate (10 titularisations en Liga en 2017-2018) refuse de revivre la même situation cette saison. D'autant qu'il vient de disputer le Mondial en tant que doublure.

Kovacic part au clash !

Le banc des remplaçants, c'est terminé, a donc décidé Kovacic qui a retrouvé ses coéquipiers du Real ce lundi. L'occasion pour lui de s'entretenir avec ses dirigeants. Mais la réunion ne s'est pas passée comme prévu. En effet, la direction lui a confirmé que son départ n'était pas envisageable. De quoi provoquer la colère de l'ancien joueur de l'Inter Milan, qui ne comprend pas la position de ses supérieurs.

En colère, l'international croate a même décidé de ne plus revenir à l'entraînement tant que le Real n'aura pas trouvé une solution, révèle Marca. Traduction, Kovacic, sous contrat jusqu'en 2021, exige une place de titulaire ou un transfert, lui qui attend son tour depuis trois saisons. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que le joueur passé par le Dinamo Zagreb a mal choisi son moment pour partir au clash.

Le Real va-t-il craquer ?

Pour commencer, le Real est déjà confronté aux envies d'ailleurs de Modric. Le meilleur joueur de la Coupe du monde 2018, plus respectueux que son coéquipier, aimerait signer à l'Inter. Et l'on peut déjà affirmer que les Merengue ne laisseront pas filer leurs deux milieux de terrain. Surtout pas au moment où la Maison Blanche cherche à se reconstruire après la perte d'un pilier comme Cristiano Ronaldo. Si Kovacic persiste, le bras de fer pourrait durer jusqu'à la fin du mercato…

Que pensez-vous du comportement de Mateo Kovacic ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprendriez vous si le vainqueur du Ballon d'Or 2018 n'était pas un joueur français ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB