Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Paris, Real, Barça... Kanté a tous les cadors européens à ses pieds !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/07/2018 à 10h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur cette Coupe du monde 2018, le milieu de terrain de Chelsea N'Golo Kanté crève l'écran avec l'équipe de France. Déjà courtisé par les plus grands clubs européens, le Français risque d'avoir l'embarras du choix pour son avenir au terme de cette compétition.

Chelsea : Paris, Real, Barça... Kanté a tous les cadors européens à ses pieds !
N'Golo Kanté, le vrai feuilleton de l'été ?

A deux jours de la finale de la Coupe du monde 2018, le milieu de terrain de l'équipe de France N'Golo Kanté doit simplement penser à la Croatie. Depuis le début de ce tournoi, le joueur de 27 ans multiplie les grandes performances et son rôle sera clé dimanche pour limiter Luka Modric ou encore Ivan Rakitic.

Sur cette rencontre, sa prestation risque encore une fois d'être observée à la loupe par les plus grands clubs européens. Grâce à son niveau de jeu ces dernières saisons avec Chelsea, Kanté plaît à tous les cadors du Vieux Continent...

Paris, Real... et aussi le Barça !

Il ne s'agit pas d'un secret, le natif de Paris a été désigné par le Paris Saint-Germain comme sa priorité pour renforcer son entrejeu cet été. Avec un besoin à ce poste depuis l'an dernier, le club de la capitale a même déjà débuté les discussions avec l'entourage de l'ancien Caennais par l'intermédiaire de son directeur sportif Antero Henrique.

Même intérêt de la part du Real Madrid, toujours prêt à bondir sur les «stars» confirmées lors d'un Mondial. Et ce vendredi, le journaliste de Sky Sports Italia Gianluca Di Marzio assure que Kanté représente aussi une priorité dans l'entrejeu pour le FC Barcelone ! Afin de convaincre Chelsea de lui vendre son milieu, le champion d'Espagne en titre serait prêt à inclure dans cette transaction André Gomes, poussé vers la sortie chez les Blaugrana.

A Kanté de décider

Autant le dire tout de suite, Kanté dispose de l'embarras du choix pour son avenir. Avec la non qualification de Chelsea pour la prochaine Ligue des Champions, les grandes formations européennes semblent prêtes à passer à l'action, surtout après les récentes performances du Français en Russie. Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Blues, Kanté va attendre la fin du Mondial pour faire un point sur son avenir, qui devrait se décanter après un entretien avec le prochain coach du club anglais Maurizio Sarri.

Que pensez-vous de la situation de N'Golo Kanté ? Quel avenir pour le Français ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB