Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le Barça prêt à accepter les exigences financières de Rabiot !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/07/2018 à 16h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat jusqu'en juin 2019, Adrien Rabiot n'a toujours pas prolongé avec le Paris Saint-Germain. Dans l'impasse, le club de la capitale refuse d'accepter les exigences salariales de son milieu de terrain contrairement au FC Barcelone, qui avance dans le dossier menant au Français.

PSG : le Barça prêt à accepter les exigences financières de Rabiot !
Rabiot proche du Barça ?

A chaque mercato estival, son feuilleton. L'édition 2018 ne déroge pas à la règle du côté du Paris Saint-Germain. Cette année, c'est Adrien Rabiot (23 ans) qui se charge de jouer avec les nerfs de ses dirigeants. Et il faut dire que le milieu de terrain est en position de force pour négocier un nouveau contrat.

Le Barça prêt à satisfaire Rabiot

En effet, son bail actuel court jusqu'en juin 2019. Du coup, les négociations, qui durent depuis de très longs mois, s'intensifient. Mais pas seulement avec son club formateur. Selon les informations de Paris United, la mère et représentante du joueur, Véronique Rabiot, a récemment rencontré de nombreux clubs, dont le FC Barcelone.

Contrairement au PSG, où Nasser Al-Khelaïfi, fan du joueur, n'a pas apprécié la démarche du clan Rabiot, le Barça est prêt à répondre favorablement aux exigences salariales de l'international tricolore, estimées à 600 000 euros par mois. Le quotidien catalan Sport va même plus loin et affirme que l'ancien Toulousain a accepté un contrat de 5 années proposé par les dirigeants des Blaugrana.

Henrique n'hésitera pas à vendre Rabiot

Paris United précise par ailleurs que la volonté du Parisien est de poursuivre son aventure au PSG. Mais poussé par sa mère, qui l'incite à s'en aller, Rabiot n'hésiterait pas à réclamer son départ si ses supérieurs n'accèdent pas à ses volontés financières et si la question du rôle de sentinelle, dont il ne veut toujours pas, n'est pas réglée. Autant de paramètres qui fragilisent les discussions autour de sa prolongation.

Reste que le PSG, qui refuse de céder, ne restera pas les bras croisés face à cette situation. Nos confrères annoncent que le directeur sportif, Antero Henrique, qui souhaite prioritairement convaincre Rabiot de prolonger selon les conditions imposées par le club, ne laissera pas traîner ce dossier plus longtemps et écoutera les éventuelles offres des clubs intéressés. Du Barça, donc, mais également de la Juventus Turin, à l'affût pour le natif de Saint-Maurice.

Que doit faire le PSG avec Rabiot ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre championnat préféré ?

Ligue 1 (France)
Premier League (Angleterre)
Liga (Espagne)
Calcio (Italie)
Bundesliga (Allemagne)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB