Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : Alisson Becker pose un ultimatum à sa direction, le départ ou la prolongation !

Par Gilles Campos - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/06/2018 à 15h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur les tablettes de nombreuses écuries européennes, dont le Real Madrid ou Liverpool, le gardien de l'AS Roma Alisson Becker ne sait toujours pas s'il portera ou non le maillot romain la saison prochaine. Avant la Coupe du monde 2018, le Brésilien a envoyé un message à ses dirigeants.

Roma : Alisson Becker pose un ultimatum à sa direction, le départ ou la prolongation !
Alisson Becker veut soit prolonger avec l'AS Roma, soit s'en aller.

Le gardien de l'AS Roma et de la sélection brésilienne Alisson Becker (25 ans) ne veut plus attendre. Depuis plus d'un an, l'Auriverde figure sur les tablettes des plus grandes écuries européennes, du Real Madrid au Paris Saint-Germain, en passant par Liverpool, et il souhaite être fixé au plus vite concernant son avenir. Le Romain veut soit prolonger son contrat, soit être transféré, mais il aimerait que ça aille vite !

Alisson aimerait être fixé avant le Mondial

«Je pense que si un transfert devait arriver, ce serait effectivement mieux que ce soit avant le Mondial. Pour être honnête, je laisse la responsabilité des négociations à mon agent. Et s'il n'y a pas de transfert avant, ce sera seulement après la Coupe du monde», a-t-il expliqué à UOL Esporte, pour mettre la pression sur ses dirigeants. En attendant, il tente de faire le dos rond, et de rassurer les supporters romains.

«Pour le moment, je suis à la Roma à 100 %, mais il y a quelques possibilités, a-t-il reconnu. Nous les étudions tous ensemble, avec le club, que je respecte beaucoup. Nous verrons bien si quelque chose peut se passer cette semaine.» Le Brésil jouera son premier match du Mondial ce dimanche face à la Suisse (21h), ce qui laisse donc six jours au portier pour trouver un arrangement avec ses dirigeants, ou avec un autre club.

Des courtisans en stand-by

À vrai dire, le futur d'Alisson pourrait se jouer ce lundi. La sélection brésilienne a atterri aujourd'hui sur le sol russe, à Sotchi, et une «journée libre» a été accordée aux joueurs, ce qui leur permet de rencontrer leurs agents, de passer une visite médicale ou même de signer un contrat. Le problème, c'est que les principaux courtisans du gardien brésilien ne sont pas encore en mesure de transmettre une véritable offre à l'AS Roma.

Le Real Madrid attend de connaître l'identité de son futur coach, le Paris Saint-Germain semble donner sa priorité à Gianluigi Buffon et attend les possibles sanctions de l'UEFA, et Liverpool joue la montre en estimant que le prix du transfert, environ 90 M€ demandés par la Roma, est trop cher. Autant d'éléments qui pourraient pousser le Brésilien à prolonger l'aventure avec le club de la Louve. Un dossier important de ce mercato d'été.

D'après vous, Alisson va-t-il quitter l'AS Roma cet été ? Parmi les clubs intéressés, lequel lui conviendrait le mieux ? N'hésitez pas à réagir dans la zone «commentaires» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Cristiano Ronaldo est-il le meilleur joueur du monde ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
MONDIAL 2018
LISTES
des 32
sélections
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2017-18
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB