Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Toulouse : Durmaz crée la polémique en accusant Cavalli d'avoir eu l'intention de le blesser !

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 30/05/2018 à 13h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Unique buteur du barrage retour contre l'AC Ajaccio (1-0), dimanche, Jimmy Durmaz a créé la polémique ces dernières heures. En effet, l'ailier de Toulouse, qui prépare la Coupe du monde avec l'équipe nationale de Suède, a affirmé qu'il n'a pas débuté la rencontre face au club corse car le milieu de terrain Johan Cavalli voulait à tout prix le blesser.

Toulouse : Durmaz crée la polémique en accusant Cavalli d'avoir eu l'intention de le blesser !
Durmaz a accusé Cavalli de vouloir le blesser.

Après une saison très compliquée, Toulouse est parvenu à sauver sa tête en Ligue 1 grâce à ses deux victoires contre l'AC Ajaccio (3-0, 1-0) lors des barrages pour le maintien. Malgré ce soulagement, cette double confrontation va laisser des traces. En effet, le buteur du TFC au retour, Jimmy Durmaz (29 ans), a créé la polémique ces dernières heures.

Durmaz accuse Cavalli

Comment ? En accusant Johan Cavalli d'avoir prétendument mis un contrat sur sa tête. Après un match aller musclé, le Suédois, qui prépare la Coupe du monde avec son équipe nationale, n'a pas débuté la rencontre au Stadium. Selon lui, c'est parce qu'un joueur, dont il n'a pas dévoilé l'identité et envers qui il est «incroyablement reconnaissant» , l'a prévenu de la volonté du milieu de terrain corse, qui est entré en jeu quatre minutes après lui, de vouloir le blesser.

«C'est juste idiot. De tels joueurs ne devraient pas être sur un terrain de football» , a froidement lancé Durmaz en conférence de presse, mardi. Des accusations très graves qui créent la polémique puisque le Pitchoune, victime de blessures récurrentes qui lui ont fait manquer de nombreux matchs cette saison, semble faire cavalier seul dans cette affaire.

Les joueurs et le staff toulousain pas au courant

En effet, ses partenaires assurent ne pas avoir eu vent d'une telle histoire. «Je ne suis pas au courant» , a expliqué Max-Alain Gradel pour L'Equipe. «S'il y a eu quelque chose avec Cavalli, c'est entre les deux» , a embrayé Christopher Jullien, également surpris. Même son de cloche du côté de l'adjoint de Mickaël Debève, Serge Romano.

«Il y a eu des échanges lors du match aller, ils s'étaient un peu chopés avec Cavalli et Nouri, mais je n'ai pas connaissance de cette histoire de SMS. Par rapport à ces échauffourées, on avait supposé qu'ils essaieraient peut-être de lui faire quelque chose, mais s'il n'a pas débuté, c'était d'abord un choix sportif» , a glissé l'ancien défenseur pour le média sportif.

Cavalli envisage de porter plainte

De son côté, le joueur corse nie en bloc les accusations de Durmaz. Et il ne laissera pas le Violet s'en tirer aussi facilement. «S'il sort un truc comme ça, je porte plainte pour propos diffamatoires» , a prévenu Cavalli dans l'Equipe. «On s'est pris la tête à l'aller, il a chambré, je lui ai répondu, mais je n'ai rien à me reprocher. Il faudra qu'il apporte des preuves.» La balle est dans le camp du Scandinave.

Que pensez-vous de cette affaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB