Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : de retour en Europa League, le club breton ne s'interdit rien avec Ben Arfa et Feghouli

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/05/2018 à 17h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Grâce à une belle fin de saison, Rennes a terminé à la 5e place de la Ligue 1 et a validé son billet pour la prochaine édition de l'Europa League. Ambitieux, le club breton aimerait frapper fort sur le marché des transferts et suit des pistes intéressantes.

Rennes : de retour en Europa League, le club breton ne s'interdit rien avec Ben Arfa et Feghouli
Hatem Ben Arfa plaît toujours à Rennes.

Dans une saison de Ligue 1 riche en rebondissements, Rennes a réussi à tirer son épingle du jeu. Au profit d'une bonne dernière ligne droite, les hommes de Sabri Lamouchi sont parvenus à terminer cet exercice à la 5e place du classement.

Grâce à cette position, le club breton a obtenu directement sa qualification pour la prochaine édition de l'Europa League. Et afin de poursuivre le développement de cette équipe, les dirigeants rennais ont bien l'intention d'être actifs sur le mercato d'été.

Les retours des pistes Feghouli et Ben Arfa

Ainsi, ce samedi, le quotidien régional Ouest-France révèle un intérêt existant de Rennes pour le milieu offensif de Galatasaray Sofiane Feghouli. Déjà courtisé l'an dernier, l'international algérien représente cependant une cible très difficile à atteindre pour la direction des Rouge et Noir. Outre son énorme salaire, l'ancien joueur du FC Valence dispose d'un long contrat jusqu'en 2022 avec le club turc, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.

A ce poste, Rennes dispose également d'une autre piste intéressante avec le retour de la rumeur Hatem Ben Arfa. En fin de contrat au Paris Saint-Germain, le milieu offensif de 31 ans avait déjà été approché par Rennes au cours de la saison écoulée. Malgré des contacts entre les deux parties, cette affaire s'annonce aussi compliquée en raison de l'envie de l'ancien Niçois de s'offrir un challenge plus important.

Rennes ne s'interdit rien...

Capable d'effectuer des investissements financiers importants, on se souvient notamment de l'arrivée d'Ismaïla Sarr pour 17 millions d'euros l'été dernier, Rennes ne s'interdit donc rien sur ce mercato. Même si les deux dossiers Feghouli et Ben Arfa seront très difficiles à boucler, les dirigeants bretons assument leurs ambitions et veulent réaliser de gros coups. Autant dire que le mercato s'annonce passionnant du côté de Rennes.

Que pensez-vous des rumeurs Feghouli et Ben Arfa ? Quelles ambitions pour Rennes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Monaco doit-il se séparer de Jardim rapidement ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB