Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ancelotti veut Areola et Meunier à Naples, les deux Parisiens doivent-ils sauter sur l'occasion ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/05/2018 à 10h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A peine intronisé entraîneur de Naples, Carlo Ancelotti a déjà des idées pour son mercato estival. Le coach italien est intéressé par les Parisiens Alphonse Areola et Thomas Meunier. Deux joueurs qui ne sont pas encore certains de rester dans la capitale.

PSG : Ancelotti veut Areola et Meunier à Naples, les deux Parisiens doivent-ils sauter sur l'occasion ?
Areola et Meunier vont-ils rester à Paris cet été ?

Maurizio Sarri out, Carlo Ancelotti in. Mercredi, Naples a animé l'actualité sportive en Italie avec le départ de son entraîneur et l'arrivée dans la foulée de son successeur. Deuxième de Serie A cette saison avec 91 points, à quatre longueurs de la Juventus Turin, le Napoli compte sur l'un des meilleurs techniciens de la Botte pour battre la Vieille Dame la saison prochaine.

Ancelotti vise deux Parisiens

Tout juste arrivé, Ancelotti est déjà au travail et planche sur le recrutement estival qui devra permettre aux Partenopei de franchir un nouveau palier. Et selon la Rai, l'ancien coach du Bayern Munich vise deux joueurs du Paris Saint-Germain : le gardien Alphonse Areola (25 ans) et le latéral droit Thomas Meunier (26 ans).

Sans club depuis son limogeage du Bayern en septembre, Ancelotti a eu le temps de suivre avec attention l'actualité du football. Et il sait très bien que l'avenir des deux Parisiens dans la capitale est actuellement flou. L'Italien a donc donné son accord pour passer à l'action sur deux dossiers déjà évoqués dans le sud de l'Italie.

Areola et Meunier s'interrogent

Avec la possible arrivée de Gianluigi Buffon, Areola pourrait demander à quitter le PSG. Le gardien parisien a récemment affirmé qu'il ne souhaitait pas rester en tant que doublure après sa saison vécue dans la peau d'un numéro 1.  A Naples, une place de titulaire l'attend avec le départ de Pepe Reina. L'occasion est peut-être belle. En attendant l'éventuelle signature de «Gigi» , le nouveau coach du PSG Thomas Tuchel cherchera à rassurer son portier.

L'Allemand devra aussi convaincre Meunier. Mécontent de son temps de jeu, le Belge pourrait s'interroger en cas d'approche du Napoli. Malgré sa relation tendue avec certains supporters, son envie est de rester pour s'imposer à Paris, mais il a demandé une concurrence loyale face à Daniel Alves. Pour le moment, le Diable Rouge estime que le PSG ne lui fait pas assez confiance. Un appel d'Ancelotti, dont on connaît l'aura, pourrait bien lui donner des envies d'ailleurs.

Selon vous, le PSG doit-il se séparer d'Areola et Meunier en cas d'offres intéressantes de Naples ? Et les deux joueurs doivent-ils saisir cette opportunité ?N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB