Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : après la rumeur Liverpool, le père de Fekir prend la parole

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/05/2018 à 14h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dimanche, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir a été annoncé avec insistance à Liverpool. Après un premier démenti réalisé par le président lyonnais Jean-Michel Aulas, le père de l'international français a également effectué une mise au point sur l'avenir de son fils.

Lyon : après la rumeur Liverpool, le père de Fekir prend la parole
Nabil Fekir, un avenir encore incertain.

A l'approche du mercato d'été, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir fait beaucoup parler de lui. Malgré une blessure au genou, le joueur de 24 ans a effectué une belle saison sous les couleurs rhodaniennes et suscite les intérêts de plusieurs cadors européens.

Dimanche, l'international français a même été annoncé avec insistance à Liverpool par Canal + et RMC, qui ont révélé un accord pour un transfert à 70 millions d'euros. Dans la foulée, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a cependant logiquement démenti cette information.

Liverpool, le père de Fekir dément également

Ce jeudi, pour le média spécialisé Olympique et Lyonnais, le père de Fekir a pris la parole pour réaliser une mise au point sur l'avenir de son fils. Et ce dernier a également nié catégoriquement un éventuel accord avec les Reds. «Nabil à Liverpool, c'est faux. J'entends qu'il y a des arrangements, des trucs comme ça… Moi, j'ai été étonné, comme Nabil», a assuré Mohamed Fekir.

«Je peux démentir cette information tout de suite : ce n'est pas vrai. Sinon Nabil me l'aurait tout de suite dit, on est très proches», a-t-il continué. Egalement courtisé par l'Atletico Madrid, Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United, Fekir va avoir l'embarras du choix pour son avenir cet été... s'il décide de quitter Lyon.

Un avenir encore à Lyon ?

Car dans le même temps, le père du Tricolore a laissé la porte ouverte à la présence de Fekir à l'OL la saison prochaine. «Son rêve, c'est de jouer la Ligue des Champions avec son club formateur», a-t-il lancé. Apparu à 5 reprises avec les Gones en C1 lors de l'exercice 2016-2017, le joueur formé à Lyon sera-t-il prêt à rester une saison supplémentaire en cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions ? Pour l'avenir de Fekir, la fin de saison des Lyonnais pourrait être déterminante.

Que pensez-vous de la situation de Nabil Fekir ? Doit-il quitter l'Olympique Lyonnais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB