Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Schalke : "maltraité", Meyer est suspendu par son club

Par Romain Rigaux - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 01/05/2018 à 10h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir dit se sentir «maltraité» par ses dirigeants, Max Meyer a été suspendu par Schalke 04. Le milieu international allemand n'est pas sûr de rejouer pour son club, qu'il quittera à la fin de son contrat en juin.

Schalke :
Meyer quittera Schalke à la fin de la saison.

L'histoire entre Schalke 04 et Max Meyer se termine mal. Le jeune milieu de terrain a été suspendu lundi par son club suite à ses récentes déclarations après l'échec des négociations pour la prolongation de son contrat qui se termine en juin.

Meyer pas d'accord avec les propos de ses dirigeants

«Max Meyer va quitter le Schalke 04 définitivement cet été. Nous traitons la situation de manière très professionnelle. On se quitte bons amis» , avait pourtant indiqué le directeur sportif de Schalke, Christian Heidel, jeudi. En bons amis ? Pas vraiment... Dans le quotidien Bild, l'international allemand a déclaré se sentir «maltraité» par ses dirigeants.

«Ça n'a jamais été une question d'argent, sinon j'aurais accepté la deuxième offre. (...) C'est pourquoi je n'ai pas compris quand Clemens Toennies (le président, ndlr) a déclaré à la télévision que c'était seulement une question d'argent. Je ne voulais plus rester à Schalke et travailler sous les ordres de M. Heidel» , a lâché Meyer lundi. Des propos qui n'ont pas été appréciés du côté de Gelsenkirchen puisque le joueur a été suspendu dans la foulée.

192 matchs avec Schalke, et pas un de plus ?

«Je suis déçu par ses attaques personnelles et je ne les comprends pas, parce qu'elles ne sont pas vraies» , a déclaré l'entraîneur Domenico Tedesco dans un communiqué. «Nous ne pouvons pas tolérer de tels propos et un tel comportement» , a ajouté Heidel. Suspendu pour les entraînements et les matchs, Meyer ne devrait donc plus rejouer pour Schalke 04.

Une triste fin d'aventure pour celui qui a débuté chez les professionnels en 2013 sous les couleurs du pensionnaire du Veltins-Arena, avec déjà 192 matchs disputés à 22 ans. Libre à partir du 1er juillet, Meyer est notamment annoncé comme l'une des cibles prioritaires du probable futur entraîneur du PSG Thomas Tuchel. Mais il plaît également à Arsenal et Liverpool. D'autres clubs pourraient se mêler à la lutte pour ce joueur très prometteur.

Que vous inspire cette suspension de Meyer par son club ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB