Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : clamant sa fidélité, Simeone envoie un message à Griezmann !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 09/04/2018 à 15h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après le match nul de l'Atletico Madrid face au Real Madrid (1-1) dimanche en Liga, l'entraîneur Diego Simeone a assuré qu'il allait poursuivre son aventure avec les Colchoneros. L'occasion pour le technicien argentin de tenter de retenir sa star Antoine Griezmann.

Atletico : clamant sa fidélité, Simeone envoie un message à Griezmann !
Antoine Griezmann rayonne avec l'Atletico Madrid.

Antoine Griezmann réalise un début d'année 2018 tout simplement remarquable. Face au Real Madrid (1-1) dimanche en Liga, l'attaquant de l'Atletico Madrid a été encore décisif en inscrivant le but pour arracher ce nul lors du derby.

Sur les 21 matchs disputés toutes compétitions confondues en 2018, l'international français multiple les belles performances et comptabilise désormais 18 réalisations ! De retour à son meilleur niveau après une première partie de saison difficile, le joueur de 27 ans est revenu indispensable chez les Colchoneros.

Simeone prêt à tout pour Griezmann

Et bien évidemment, l'entraîneur madrilène Diego Simeone a parfaitement conscience de l'importance de Griezmann au sein de son système. Ainsi, devant les médias, le technicien argentin a lancé un vrai message à sa star. «On veut que Griezmann se sente bien, je veux que le club continue de s'améliorer et c'est pourquoi je reste», a tout d'abord assuré Simeone.

«J'espère que tous nous accompagnerons dans cette croissance. J'essaie de faire tout ce qui est possible pour que les joueurs qui font grandir le club restent et nous essayons d'améliorer l'effectif. Si l'équipe s'améliore, le club s'améliore», a-t-il insisté. Si le coach de l'Atletico semble prêt à tout pour retenir le natif de Mâcon, cette mission s'annonce extrêmement difficile.

Un nouveau défi indispensable pour le Français ?

Car après 4 belles saisons sous les couleurs des Rojiblancos, Griezmann se trouve à un tournant de sa carrière. Déjà annoncé sur le départ l'été dernier, le Tricolore avait accepté de rester pour aider son équipe, privée de recrutement par la FIFA. Cette fois-ci, l'Atletico risque d'avoir du mal à le retenir, surtout avec sa clause libératoire fixée à 100 millions d'euros.

«Griezmann fait partie des meilleurs attaquants du monde, mais c'est aussi un bon milieu de terrain et, en plus, il aide beaucoup en défense. Lorsqu'on voit l'état actuel du marché des transferts, on peut dire que c'est un joueur bon marché, lui», a estimé l'ancien directeur sportif du Real Jorge Valdano pour la Onda Cero. Annoncé avec insistance au FC Barcelone, Griezmann va sûrement ressentir le besoin de rejoindre une formation plus ambitieuse, notamment sur le plan du jeu, pour passer un cap dans sa carrière. Une perte inestimable en perspective pour l'Atletico ?

Que pensez-vous de la situation d'Antoine Griezmann ? Doit-il quitter l'Atletico Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB