Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico : sa méforme, le Barça, l'aide de Mbappé en sélection... Griezmann se confie

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 08/04/2018 à 13h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé avec insistance au FC Barcelone l'été prochain, Antoine Griezmann continue de démentir. L'attaquant de l'Atletico Madrid, perturbé par les rumeurs en début de saison, a sûrement appris de son erreur et préfère avancer sereinement jusqu'au Mondial 2018 avec l'équipe de France.

Atletico : sa méforme, le Barça, l'aide de Mbappé en sélection... Griezmann se confie
Antoine Griezmann dément un accord avec le Barça.

Cette saison, la trajectoire d'Antoine Griezmann rappelle celle de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Méconnaissable pendant plusieurs mois, l'attaquant de l'Atletico Madrid a retrouvé son meilleur niveau en 2018.

«Mon début de saison a été compliqué pour plusieurs raisons, a expliqué le Français de 27 ans à Téléfoot. Ensuite, je suis bien revenu physiquement, j'étais plus prêt mentalement. Et là depuis janvier, on va dire que je casse la baraque donc j'espère continuer comme ça.»

Le mea culpa de Griezmann

Vous l'aurez compris, l'ancien joueur de la Real Sociedad n'aime pas trop s'attarder sur les raisons de sa méforme. Le sujet est effectivement sensible à l'Atletico, dont les supporters n'avaient pas accepté de voir leur buteur ouvrir la porte à Manchester United l'été dernier. «Je m'étais mal exprimé, je m'étais trompé, j'ai fait des erreurs» , a reconnu Griezmann, qui s'est remis le public madrilène dans la poche.

Il n'est donc plus question de commettre la même erreur avant le prochain mercato estival. Alors que plusieurs sources, dont l'émission de TF1, l'annoncent au FC Barcelone, le Mâconnais continue de démentir. «Je ne sais pas d'où viennent vos informations. Moi, je ne sais pas, a-t-il répondu. Pour l'instant, il n'y a rien, ce ne sont pas les bonnes informations.» En tout cas, Griezmann se décidera avant le Mondial 2018.

A. Griezmann - «s'il te plaît Kylian...»

L'international tricolore veut rester concentré sur l'équipe de France, en espérant que le jeune prodige des Bleus l'aidera à atteindre son objectif. «J'espère qu'on va gagner le Mondial. On a Kylian Mbappé qui est en feu donc j'espère qu'il va m'aider à lever mon premier trophée. S'il te plaît Kylian, fais-nous gagner, a lancé le Madrilène. C'est un joueur important pour nous, s'il a du feu dans les jambes, ça ne peut que nous faire du bien.» Si les deux hommes arrivent en forme en Russie, l'équipe de France sera effectivement redoutable.

Selon vous, Antoine Griezmann doit-il rejoindre le FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB