Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : si Paris garde espoir, le Brésil pousse pour une opération de Neymar et son père l'annonce forfait !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/02/2018 à 22h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Touché à la cheville, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar attend de passer des examens complémentaires pour définir le traitement à suivre. Si le club de la capitale espère toujours sa présence pour affronter le Real Madrid en Ligue des Champions, le clan du Brésilien tente de le convaincre de se faire opérer et son père a réalisé une annonce inquiétante.

PSG : si Paris garde espoir, le Brésil pousse pour une opération de Neymar et son père l'annonce forfait !
Le cas Neymar divise entre le PSG et le Brésil.

«Neymar opéré ? C'est faux. Aucune décision n'a été prise. Ce matin, j'ai fait une réunion avec le docteur. On va voir comment les jours se passent pour avoir une décision avec lui, mais pour le moment c'est la tranquillité. On va attendre de voir.»

A l'image des propos d'Unai Emery ce mardi, le Paris Saint-Germain souhaite patienter concernant la blessure de Neymar. Victime d'une entorse mais aussi d'une fissure du cinquième métatarsien, le Brésilien va devoir prendre une décision concernant le traitement à suivre très rapidement.

Le PSG espère un miracle, le clan brésilien penche pour l'opération

Du côté du club de la capitale, il est hors de question de se précipiter. Avec l'espoir de pouvoir compter sur l'international  auriverde pour le match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid le 6 mars prochain, le staff médical parisien espère que la cheville de Neymar va rapidement dégonfler.

Selon la radio RMC, un suivi particulier avec des soins à domicile est même prévu par le PSG. Sauf que dans le même temps, les proches du joueur de 26 ans lui conseillent d'éviter le moindre risque avant la Coupe du Monde 2018 et militent pour une opération, qui l'écarterait des terrains pour au moins deux mois.

Le médecin du Brésil arrive, son père fait une annonce...

Etant donné l'importance de Neymar pour le Brésil, le médecin de la sélection va débarquer ce mardi soir à Paris pour donner son diagnostic. «Ils vont faire des examens complémentaires pour clarifier le diagnostic. Après cela, nous aurons plusieurs options. Il n'y a pas de règle. Ce que nous devons surtout savoir, c'est si c'est vraiment une fracture, si c'est une fracture complète par exemple. J'ai parlé avec le médecin du PSG. C'est lui qui va me recevoir à Paris. On va parler des premiers examens et des prochains et définir le traitement» , a confié Rodrigo Lasmar pour O Globo.

Et mauvaise nouvelle pour le PSG, le père de Neymar a réalisé une annonce inquiétante ce mardi soir sur ESPN. «Le PSG sait qu'il ne pourra pas compter sur mon fils pour les prochains matchs, entre six et huit semaines. Qu'il y ait opération ou non. C'est le PSG qui décidera s'il y a opération ou non, mais il y a une décision chirurgicale à prendre», a assuré Neymar Sr. Si une confirmation officielle est désormais attendue, ça sent mauvais pour Paris...

Que pensez-vous de la situation de Neymar ? Va-t-il se faire opérer ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel arrière gauche ?

Jordi Alba (Barcelone)
Andrew Robertson (Liverpool)
Nicolas Tagliafico (Ajax)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB