Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester City : Will Grigg était déchaîné avec Wigan, Guardiola et Agüero plutôt énervés...

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/02/2018 à 09h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'élimination de Manchester City par Wigan (0-1) lundi en 8es de finale de la FA Cup a été marquée par des tensions sur et en dehors du terrain. Josep Guardiola et Sergio Agüero ont perdu leurs nerfs.

Manchester City : Will Grigg était déchaîné avec Wigan, Guardiola et Agüero plutôt énervés...
Guardiola et Agüero étaient remontés lundi soir.

Lundi soir, un chant bien connu a résonné au DW Stadium alors que Wigan venait d'ouvrir le score à la 79e minute contre Manchester City en 8es de finale de la FA Cup. Le nom du buteur : Will Grigg ! Oui, celui du fameux «Will Grigg's on fire» chanté par les fans nord-irlandais lors de l'Euro 2016 et dont le nom a encore été chanté sur un air de Gala hier.

De nouveau sous les projecteurs et comme sonné sur le terrain, Grigg venait d'inscrire un but ô combien important puisqu'il a permis aux Latics d'éliminer les Skyblues (1-0). Un soir de fête dans le Nord-Ouest de l'Angleterre, enfin pas pour tout le monde...

Guardiola ne digère pas l'expulsion de Delph

La rencontre a été marquée par quelques tensions, notamment dans le camp de Manchester City. Josep Guardiola a été le premier à perdre son sang-froid. Très remonté après l'expulsion, pourtant logique, de Fabian Delph pour un tacle assassin sur Max Power, l'entraîneur des Citizens s'est expliqué avec son homologue de Wigan Paul Cook sur le bord du terrain. Un échange qui a duré une bonne minute, nécessitant l'intervention de l'arbitre pour ramener un peu de calme.

Mais quelques instants plus tard, alors que les acteurs regagnaient les vestiaires à la mi-temps, l'échange a repris dans le tunnel et les staffs ont dû s'interposer pour rétablir le calme alors que la conversation commençait à dégénérer. Dans ce traquenard, Guardiola sentait-il déjà que ce match pouvait lui échapper avec une équipe réduite à dix ? Possible...

Agüero perd ses nerfs

Car Manchester City s'est donc incliné contre une D3 anglaise. Un exploit de Wigan fêté avec l'envahissement du terrain par des dizaines de fans. Et l'un d'eux n'avait pas fait le voyage pour rien puisqu'il s'est retrouvé mêlé à une altercation avec Sergio Agüero. Sur les images, on voit l'attaquant argentin mettre un coup à un supporter adverse, ou tenter de le repousser, visiblement agacé par des paroles ou gestes déplacés, puis retenu avant que les deux hommes n'en viennent aux mains. C'était chaud au DW Stadium ! Mais «Will Grigg is always scoring» .

Agüero se chauffe avec un fan de Wigan

Le début de l'altercation

Que vous inspire cette élimination de Manchester City par Wigan ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec son début de saison raté (6 points en 6 journées), Monaco est-il toujours un candidat sérieux au podium en Ligue 1 ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB