Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : trois postes à renforcer cet hiver, les plans de Zidane pour le mercato

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 26/11/2017 à 19h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'approche du mercato d'hiver, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a laissé entendre qu'il était prêt à passer à l'action pour renforcer son effectif. En janvier, les Merengue voudraient s'améliorer à trois postes.

Real : trois postes à renforcer cet hiver, les plans de Zidane pour le mercato
Zinédine Zidane veut recruter cet hiver.

Le Real Madrid a connu une première partie de saison mitigée avec des résultats moyens en Liga (4e à provisoirement 7 points du FC Barcelone) et en Ligue des Champions (assuré de terminer 2e de son groupe). Après un mercato d'été calme malgré des départs marquants (Pepe, James Rodriguez, Alvaro Morata), le club espagnol pourrait bien s'agiter en janvier...

Z. Zidane - «les arrivées, tout peut se passer»

Conscient des limites de son effectif, l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane a réalisé une sortie remarquée concernant le mercato d'hiver à venir après la victoire de son équipe face à Malaga (3-2) en Liga samedi. «Lors du mercato d'hiver, il n'y aura aucun départ, c'est une certitude. Concernant les arrivées, tout peut se passer et nous allons voir», a fait savoir le Français devant les médias.

Selon les informations du quotidien ibérique Marca, le Real pense à se renforcer à trois postes : gardien, défenseur central, buteur. Mécontent par rapport aux blessures de Keylor Navas, le technicien tricolore penserait au portier de l'Athletic Bilbao Kepa Arrizabalaga, dont le nom revient avec insistance ces dernières semaines. En défense, les Merengue voudraient recruter un joueur pour doubler les postes, même si Jesus Vallejo a convaincu derrière Sergio Ramos et Raphaël Varane.

Une doublure de Benzema recherchée

Concernant le poste de buteur, Karim Benzema a retrouvé une bonne forme sur les derniers matchs et son statut de titulaire n'est pas menacé. Une doublure est donc recherchée afin de prendre la place de Morata, parti l'été dernier à Chelsea. Une rumeur a d'ailleurs annoncé l'avant-centre de l'Inter Milan Mauro Icardi dans le viseur du Real.

«Si j'ai un appel du Real Madrid, est-ce que je réponds non merci ? Je ne vais pas répondre, je fais seulement mon boulot sur le terrain et après j'ai des gens qui s'occupent de ça. Nous sommes en novembre et vous parlez du mercato. Le club gère tout ça», a répondu de son côté l'Argentin pour Sky Sport. Avec l'envie de se renforcer et une puissance financière importante, le Real risque d'animer le mercato de janvier.

Que pensez-vous des plans du Real Madrid pour le mercato d'hiver ? Quelles options pour se renforcer ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB