Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : malgré le gouffre avec le Barça, Zidane y croit toujours en Liga

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 19/11/2017 à 12h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Accroché par l'Atletico Madrid (0-0), samedi, le Real Madrid a perdu deux points précieux dans la course au titre. Avec désormais dix unités de retard sur le FC Barcelone, le champion d'Espagne en titre se retrouve déjà dos au mur. Pas de quoi inquiéter Zinedine Zidane, qui croit dur comme fer à une remontée spectaculaire.

Real : malgré le gouffre avec le Barça, Zidane y croit toujours en Liga
Zidane croit toujours au titre en Liga.

Après une saison 2016-2017 fantastique, le Real Madrid est redescendu de son nuage. Pas impérial en Ligue des Champions, le club de la capitale espagnole connaît un début d'exercice poussif en Liga.

En effet, la Maison Blanche comptabilise 24 points en 12 journées après son résultat nul lors du derby face à l'Atletico Madrid (0-0), samedi. Soit dix unités de retard sur le FC Barcelone, large vainqueur à Leganés.

Zidane croit à la Liga

Pas de quoi inquiéter Zinedine Zidane. Serein, l'entraîneur français sait que ses troupes ont largement les moyens de se ressaisir pour réduire l'écart avec le club catalan, qui ne faiblit toujours pas. «Oui, c'est surmontable. Le Barça va assurément perdre des points. Nous devons continuer notre travail et c'est tout. Dix points, c'est beaucoup, mais cela va tourner. Nous allons réduire l'écart» , a assuré le champion du monde 1998 en conférence de presse.

Le Real peut le faire, mais...

A 26 journées de la fin du championnat, une remontée fantastique est bien évidemment possible. Mais face à ce Barça, qui n'a perdu que deux points jusqu'ici, il va falloir réaliser un quasi sans-faute. D'ici le premier Clasico en Liga, prévu le 23 décembre, les Merengue auront intérêt à réaliser un carton plein contre Malaga, l'Athletic Bilbao, le FC Séville et Leganés. Sans oublier que cette année, il va falloir faire avec la surprenante équipe de Valence, qui compte trois unités d'avance avec un match en moins...

Selon vous, le Real Madrid peut-il revenir à hauteur du FC Barcelone en Liga ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB