Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Draxler avait un message à faire passer

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/09/2017 à 11h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le Paris Saint-Germain lui avait ouvert la porte cet été, Julian Draxler a fait le choix de rester malgré l'énorme concurrence qui s'annonce. Brillant et buteur avec l'Allemagne face à la Norvège hier lundi, l'ancien pensionnaire de Wolfsburg avait visiblement un message à faire passer à son club.

PSG : Draxler avait un message à faire passer
Julian Draxler a marqué avec l'Allemagne contre la Norvège.

Courtisé par Liverpool, Arsenal, la Roma et à un degré moindre le FC Barcelone cet été, Julian Draxler (23 ans) aurait pu quitter le Paris Saint-Germain. En tout cas, le club francilien lui avait fait savoir que, malgré sa bonne deuxième moitié de saison dernière, la porte lui était ouverte en cas de bonne proposition.

Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG n'aurait pas craché sur une grosse rentrée d'argent avec le départ de l'Allemand. Mais celui-ci a fait le choix de rester à Paris malgré l'énorme concurrence qui s'annonce. D'autant que Javier Pastore, Angel Di Maria et Lucas sont encore là eux aussi.

«Ils peuvent compter sur moi»

Pas encore titularisé cette saison avec le PSG, Draxler était pourtant aligné d'entrée par Joachim Löw pour affronter la Norvège hier lundi (6-0), match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde. Brillant et buteur, l'international allemand, qui avait été élu meilleur joueur de la Coupe des Confédérations en juillet dernier, rappelons-le, espère que son entraîneur Unai Emery a regardé la rencontre.

«Je n'ai joué que deux matchs dans une période réduite avec Paris, mais j'ai repris quatre semaines après les autres, et c'est quelque chose que les gens semblent oublier. Ces 90 minutes face à la Norvège ont été importantes pour moi. J'ai envoyé un message à Paris, ils peuvent compter sur moi» , a ainsi fait savoir l'ancien pensionnaire de Wolfsburg après la large victoire de la Mannschaft.

On saura très vite si le message est passé.

Que pensez-vous du cas Draxler ? A titre personnel, a-t-il bien fait de rester au PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelles sont les chances du PSG d'éliminer le tenant du titre de la Ligue des Champions, le Real Madrid en 8es de finale ?

100%
90%
80%
70%
60%
50%
40%
30%
20%
10%
0%

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Quel avenir pour les
U19
CHAMPIONS D'EUROPE
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB