Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : rebondissement dans le dossier Seri au Barça ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/08/2017 à 10h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le transfert de Jean Michaël Seri au FC Barcelone était proche, le club catalan aurait fait machine arrière dans ce dossier. La presse catalane annonce ce mercredi l'abandon de la piste du milieu de terrain de Nice.

Transfert : rebondissement dans le dossier Seri au Barça ?
Et si Seri restait à Nice cet été ?

On se dirige vers un nouveau rebondissement dans le dossier Jean Michaël Seri (26 ans). Alors que son transfert vers le FC Barcelone semblait proche d'être bouclé, le milieu de l'OGC Nice étant déjà tombé d'accord sur son contrat, l'Aiglon pourrait finalement ne pas rejoindre la Catalogne.

Ce mercredi, la presse catalane est catégorique : le Barça a abandonné la piste Seri. Selon Mundo Deportivo et Sport, les Blaugrana ont finalement choisi de ne pas recruter l'ancien joueur de Paços de Ferreira. Un choix purement sportif à en croire nos confrères, alors qu'il ne restait qu'à finaliser un accord entre les deux clubs pour un minimum de 40 millions d'euros, la valeur de sa clause sous seing privé.

Le Barça veut se concentrer sur Coutinho et Dembélé

La prestation moyenne de Seri face à Naples (0-2) mardi soir en barrages retour de la Ligue des Champions a-t-elle influencé les décideurs barcelonais ? D'après les médias catalans, le Barça a surtout l'intention de se concentrer sur ses deux dossiers prioritaires : Ousmane Dembélé (Dortmund) et Philippe Coutinho (Liverpool). Deux pistes que le club catalan ne parvient toujours pas à concrétiser.

Au vu du flou régnant actuellement dans les coulisses du club catalan, qui traverse un été très compliqué, il serait prudent de ne pas enterrer définitivement la piste Seri au Barça.  «Non, ce n'était pas mon dernier match avec Nice, je serai à Amiens samedi» , a en tout cas assuré le joueur mardi soir. Sera-t-il encore au Gym après la fermeture du marché des transferts ? Si les Blaugrana ne parvenaient pas à concrétiser l'arrivée de Coutinho, ils pourraient bien revenir à la charge pour boucler très rapidement le transfert de l'Ivoirien dans les dernières heures du mercato.

Pensez-vous que Seri a le niveau pour évoluer au Barça ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB