Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : vers une énorme désillusion pour Philippe Coutinho ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/08/2017 à 11h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Fortement désiré par le FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait finalement rester à Liverpool cet été. Malgré quatre énormes offres du club catalan, la formation anglaise refuse catégoriquement de céder le Brésilien, qui va probablement devoir se faire une raison.

Barça : vers une énorme désillusion pour Philippe Coutinho ?
Coutinho pourrait rester à Liverpool.

Le FC Barcelone pourrait amèrement regretter le départ de Neymar vers le Paris Saint-Germain... En quête d'un ou de deux joueurs capables de dynamiter les défenses adverses, le club catalan a désigné Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho (25 ans) comme les priorités absolues.

Si le Français s'est lancé dans un terrible bras de fer avec le Borussia Dortmund, le Brésilien, qui souhaite également rejoindre le nord-est de l'Espagne à tout prix, pourrait avoir une bien mauvaise surprise.

Coutinho au Barça, ça sent très mauvais

Et pour cause, malgré quatre offres monstrueuses, dont la dernière est estimée à 125 millions d'euros, bonus compris, Liverpool a décidé de rester inflexible, l'argent n'étant clairement pas un problème. Une intransigeance telle que le vice-champion d'Espagne, désespéré par la situation, pourrait définitivement jeter l'éponge.

Ce mardi, le Liverpool Echo annonce d'ailleurs que les Blaugrana n'ont plus aucun espoir de mettre la main sur le Sud-Américain. «Aucune somme d'argent n'aurait suscité un changement de décision de la part de Liverpool. Barcelone a finalement admis sa défaite» , peut-on lire dans les colonnes du média britannique.

Il reste 9 jours au Barça

Des informations qui confirment les craintes de l'entourage de Coutinho. En effet, la radio catalane RAC1 affirmait ces dernières heures que les proches de l'ancien joueur de l'Inter Milan étaient pessimistes concernant un éventuel mouvement de l'Auriverde vers l'Espagne.

A neuf jours de la fin du mercato estival, le Barça se retrouve donc dans une position extrêmement délicate. En cas d'échec définitif dans ce dossier, il sera difficile pour la formation dirigée par Ernesto Valverde de trouver une alternative aussi clinquante.

Selon vous, Coutinho rejoindra-t-il le Barça cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB