Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un ambitieux échange entre Lucas et Manolas à l'étude avec la Roma ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/07/2017 à 09h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Fortement convoité par l'AS Rome, l'ailier Lucas pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Mais le vice-champion de France aimerait profiter de la belle cote du Brésilien pour réaliser un joli coup en obtenant en échange le défenseur central de la Louve, Kostas Manolas.

PSG : un ambitieux échange entre Lucas et Manolas à l'étude avec la Roma ?
Manolas plaît toujours au PSG.

Près d'un mois après l'ouverture du marché des transferts, le Paris Saint-Germain n'a enregistré aucune arrivée. Malgré une enveloppe colossale, estimée à 220 millions d'euros, pour cet été, le club de la capitale prend tout son temps afin de conclure ses dossiers prioritaires, parmi lesquels Fabinho (Monaco). Mais ces dernières heures, une ambitieuse opération serait dans les tuyaux.

Un chassé-croisé entre Lucas et Manolas ?

Elle concerne premièrement Lucas. Comme nous vous l'indiquions dimanche dernier, l'AS Rome surveille de très près la situation du Brésilien. Désireuse de remplacer Mohamed Salah, parti à Liverpool, la Louve serait prête à mettre le paquet pour l'ailier. Un intérêt dont souhaiterait profiter le PSG, qui pourrait tenter de réaliser la meilleure affaire possible.

Ainsi, le Corriere dello Sport nous apprend que le club de la capitale française, plutôt que de récupérer des liquidités pour le transfert de l'Auriverde, pourrait proposer à la Roma un échange en récupérant dans la transaction Kostas Manolas (26 ans). Sur le départ, le Grec, annoncé très proche du Zénith Saint-Pétersbourg, pourrait voir d'un bon oeil un mouvement vers Paris.

C'est du gagnant-gagnant !

Estimés à 30 millions d'euros, les deux joueurs pourraient donc réaliser un chassé-croisé qui conviendrait à leurs deux formations. La Roma récupérerait un joueur de 24 ans, qui s'il se montre décevant depuis son arrivée à Paris, a largement les moyens de se reprendre en Italie. Pour le PSG, ce serait bien évidemment un très joli coup.

Après avoir «raté» Pepe, qui a préféré l'offre de Besiktas, le sexptuple champion de France aurait l'opportunité de compter dans ses rangs un des défenseurs centraux les plus cotés du marché. Rugueux, explosif et connu pour son caractère bien trempé, Manolas, plus que jeune que le Portugais de 8 ans, serait un renfort de choix qui pourrait à terme, briguer une place de titulaire. En cas d'arrivée, Thiago Silva, bientôt 33 ans, qui a vu son image écornée la saison écoulée, devra rester sur ses gardes.

Selon vous, cette opération serait-elle une bonne affaire pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dortmund-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de Dortmund
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB