Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Ibrahimovic, c'est fini ? Le Suédois sort du silence

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 24/04/2017 à 09h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Gravement blessé la semaine dernière en Ligue Europa, Zlatan Ibrahimovic sera écarté des terrains durant de très nombreux mois. A 35 ans, l'attaquant suédois peut-il revenir à la compétition et au haut niveau ? L'ancien Parisien s'est exprimé sur son avenir.

Manchester United : Ibrahimovic, c'est fini ? Le Suédois sort du silence
Ibrahimovic a peut-être disputé son dernier match pour MU

La saison de Zlatan Ibrahimovic s'est terminée le 20 avril sur la pelouse d'Old Trafford lors du quart de finale retour de Ligue Europa remporté par Manchester United face à Anderlecht (2-1 ap). Sa carrière aussi ? Pour certains, le Suédois de 35 ans aura bien du mal à revenir après une rupture des ligaments croisés antérieur et postérieur du genou droit.

Z. Ibrahimovic - «je n'abandonnerai pas»

Mais c'est mal connaître l'ancien buteur du Paris Saint-Germain. Ibrahimovic a assuré sur son compte Instagram que sa carrière n'était pas terminée. «Je vais être absent un moment. Mais j'ai souvent joué sur une jambe, alors cela ne sera pas un problème. Je vais passer cette épreuve comme les autres et je reviendrai plus fort. Une chose est sûre, c'est moi qui déciderai quand m'arrêter de jouer. Je n'abandonnerai pas. A bientôt !» , a-t-il écrit.

Auteur de 28 buts cette saison toutes compétitions confondues, Ibrahimovic n'a pas l'intention de faire ses adieux au football sur cette image. Ce buteur à l'ego démesuré, qui a d'ailleurs refusé de sortir sur civière, compte donc revenir alors que l'attendent au moins neuf mois de galère avant d'espérer retrouver la compétition. Reste à savoir où s'effectuera son retour. Visiblement pas à Manchester United.

Manchester United ne voudrait plus le conserver

Alors que le contrat du Scandinave se termine en juin et qu'il possède une année supplémentaire en option, le club mancunien a choisi de ne pas le prolonger, selon le Daily Mirror. Si les Red Devils seraient prêts à prendre en charge ses frais médicaux jusqu'à son retour sur les terrains, les interrogations concernant son avenir sont visiblement trop grandes pour prendre le risque de payer un salaire aussi important une année de plus.

Pensez-vous qu'Ibrahimovic pourra revenir à son niveau après sa blessure ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB