Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : une punchline, un coup de pression et un penalty décisif, Ibrahimovic soigne son retour !

Par Romain Lantheaume - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 05/04/2017 à 10h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour de suspension, Zlatan Ibrahimovic a sauvé la mise pour Manchester United en égalisant in extremis sur penalty contre Everton (1-1) mardi. Il faut dire que l'attaquant s'était mis la pression en multipliant les sorties médiatiques musclées juste avant la rencontre.

Manchester United : une punchline, un coup de pression et un penalty décisif, Ibrahimovic soigne son retour !
Ibrahimovic ne s'estime pas humain !

Que ferait Manchester United sans Zlatan Ibrahimovic ? Mardi, de retour après trois matchs de suspension, l'attaquant de 35 ans a pris ses responsabilités et permis aux Red Devils de sauver les meubles à domicile en Premier League contre Everton (1-1) en égalisant dans les derniers instants sur penalty. Un peu plus tôt, le Suédois avait déjà frappé mais son but avait été refusé pour un hors-jeu litigieux.

Auteur de 27 buts en 42 matchs toutes compétitions confondues cette saison, l'ancien Parisien aura encore sauvé les apparences pour des Mancuniens fébriles défensivement et qui se cassaient les dents sur la défense des Toffees. Il faut dire que le Scandinave s'était mis la pression avant la rencontre.

Z. Ibrahimovic - «les lions ne se comparent pas aux humains !»

Alors que le présentateur de BT Sport, Des Kelly, lui avait demandé s'il se définit comme le meilleur attaquant de Premier League cette saison, Ibrahimovic avait rétorqué, dans son style caractéristique, «les lions ne se comparent pas aux humains !» Dans un clin d'oeil au quadruple champion de France, The Sun titrait ce mercredi en Une de son cahier sports : «Je suis un lion, mes coéquipiers sont des minous». De manière un peu moins virulente, c'est ce qu'avait dit l'intéressé lui-même mardi à la télévision et sur le site de son club.

Zlatan «pas venu pour perdre (son) temps»

«La dernière fois que j'ai terminé deuxième d'un championnat, je ne m'en rappelle même pas, ce devait être à Milan. C'était la première place des losers, je n'aime pas vraiment ça. C'était un échec. Tout ce qui arrive après la première place est un échec», a-t-il taclé, tandis que MU, actuellement 5e du championnat, a fait une croix sur le titre. Alors que le club anglais espère prolonger son buteur, en fin de contrat en juin prochain mais qui dispose d'une année supplémentaire en option, celui-ci a mis la pression sur ses dirigeants en vue du mercato.

«Beaucoup de choses doivent être réglées. Je n'ai plus 20 ans. Il ne me reste sans doute qu'un, deux ou trois ans devant moi alors tout dépend de ce que je veux, de ce que le club veut, de la stratégie du club. J'ai dit depuis le départ que je n'étais pas venu pour perdre mon temps, je suis venu ici pour gagner», a encore lancé le Scandinave. Alors que la rumeur Los Angeles Galaxy a refait surface, Manchester est prévenu !

Ibrahimovic, le clin d'oeil du Sun !

Que vous inspirent les dernières déclarations d'Ibrahimovic ? L'estimez-vous indispensable à MU ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire»...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB