Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Tottenham : Nkoudou, quelle galère !

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 28/03/2017 à 19h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recruté l'été dernier par Tottenham, Georges-Kévin Nkoudou vit une saison très compliquée à Londres. L'ancien Marseillais joue très peu et son entraîneur Mauricio Pochettino ne compte pas sur lui. Et ce n'est pas près de changer...

Tottenham : Nkoudou, quelle galère !
Nkoudou traverse une saison difficile à Tottenham

Il faut remonter au 16 février dernier pour observer la dernière apparition de Georges-Kévin Nkoudou dans le groupe de Tottenham. C'était en Ligue Europa face à La Gantoise (défaite 1-0) pour sa 13e apparition de la saison sous le maillot des Spurs. Depuis, l'ailier de 22 ans a un peu plus disparu de la circulation.

Nkoudou poussé vers la sortie

Titularisé à seulement deux reprises pour un temps de jeu total de 302 minutes toutes compétitions confondues, Nkoudou ne joue quasiment pas avec le club londonien. Et il n'est pas certain que la donne changera au cours des prochaines semaines. En effet, France Football assure que le natif de Versailles n'a plus d'avenir chez les Spurs.

Arrivé l'été dernier en provenance de Marseille, Nkoudou apparaissait un peu comme un transfert surprise du côté de Tottenham. Malgré quelques belles prestations sous les couleurs de l'OM, l'ancien Nantais semblait avoir encore beaucoup à prouver avant de s'imposer dans un club déjà bien fourni dans le secteur offensif et jouant les premiers rôles en Premier League.

Pochettino «ne savait même pas» pour son transfert

Surtout que son entraîneur Mauricio Pochettino ne l'a pas choisi. L'arrivée de Nkoudou à Tottenham serait le résultat d'un deal entre le président du club londonien, Marc Levy, et l'ex-patron de l'OM, Vincent Labrune. «L'entraîneur Pochettino ne savait même pas qu'il viendrait. C'était un deal entre présidents» , confie un proche du dossier à l'hebdomadaire. Pour rappel, Marseille a obtenu dans le même temps le prêt de Clinton Njie l'été dernier.

On peut donc penser que l'avenir de Nkoudou ne s'écrit déjà plus du côté de Tottenham. En février, la presse anglaise annonçait un intérêt de Nantes pour son ancien joueur. Les Canaris ont donc peut-être un espoir, même s'il faudra compter avec des Spurs réputés durs en affaires. Eux qui ont dépensé 13 millions d'euros pour s'offrir Nkoudou l'été dernier...

Pour vous, la situation de Nkoudou était-elle prévisible ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui doit remporter le titre de meilleur joueur africain de l'année 2019 ?

André Onana (Ajax / Cameroun)
Hakim Ziyech (Ajax / Maroc)
Ismaël Bennacer (Milan AC / Algérie)
Kalidou Koulibaly (Naples / Sénégal)
Mohamed Salah (Liverpool / Égypte)
Odion Ighalo (Shanghai Shenhua / Nigeria)
Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal / Gabon)
Riyad Mahrez (Manchester City / Algérie)
Sadio Mané (Liverpool / Sénégal)
Youcef Belaili (Al-Ahli / Algérie)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB