Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Atletico Madrid : face à la rumeur MU, le clan Griezmann réalise une mise au point !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/03/2017 à 22h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Agacé par la nouvelle rumeur envoyant encore une fois Antoine Griezmann à Manchester United cet été, le clan de l'attaquant de l'Atletico Madrid a pris la parole. Et le message est clair : l'international français est totalement impliqué avec les Colchoneros.

Atletico Madrid : face à la rumeur MU, le clan Griezmann réalise une mise au point !
Antoine Griezmann va-t-il rester à l'Atletico Madrid ?

«J'ai un contrat. Il faut une offre et que le club ait envie de me vendre. Ensuite, il faut que moi j'ai envie de partir. Il y a beaucoup de choses. Je suis bien ici. Ma famille est bien. C'est le plus important. Il y a le soleil toute l'année, ça aide aussi.»

Jeudi dernier, l'attaquant de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann a encore pris la parole pour affirmer son attachement à son équipe malgré les nombreuses rumeurs le concernant. Mais cette intervention n'a rien calmé ! Hier, le Manchester Evening News a même révélé l'existence d'un accord entre l'international français et Manchester United pour cet été...

Le clan Griezmann prend la parole

Mais ce vendredi soir, le clan du natif de Mâcon a tenu à prendre la parole dans les colonnes du quotidien sportif L'Equipe. Agacé par cette nouvelle rumeur concernant l'avenir du Tricolore, son entourage a réalisé une sérieuse mise au point. «Il y a des prises d'informations de grands clubs européens, et notamment anglais», a tout d'abord reconnu l'un des proches de Griezmann.

«Mais il a les deux chaussures à l'Atlético. Ainsi, il n'y a aucun accord verbal et encore moins contractuel avec qui que ce soit», a-t-il ensuite assuré. Une manière de définitivement démentir toutes les rumeurs afin de calmer l'agitation autour du buteur de 26 ans sur cette fin d'exercice 2016-2017.

Vers un feuilleton de l'été...

Malgré un contrat jusqu'en juin 2021 avec les Rojiblancos et une clause libératoire fixée à 100 millions d'euros, Griezmann devrait en tout cas être l'un des grands animateurs du prochain mercato. Avec l'intérêt très persistant des Red Devils, un transfert n'est absolument pas à écarter... Mais pour l'instant, le message lancé par le Français et les siens reste clair : il n'y a que l'Atletico.

Que pensez-vous du démenti du clan d'Antoine Griezmann ? Quel avenir pour le Français ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB