Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Manchester City aurait trouvé le successeur de Bravo !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/03/2017 à 09h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un nouveau gardien pour succéder au très décevant Claudio Bravo, Manchester City toucherait enfin au but. Après avoir sondé de nombreux éléments intéressants à ce poste, le club anglais aurait trouvé un accord avec le Benfica Lisbonne pour recruter le très prometteur Ederson.

Transfert : Manchester City aurait trouvé le successeur de Bravo !
Ederson, futur gardien de Manchester City ?

Quel gardien pour Manchester City la saison prochaine ? Une question à laquelle il est très difficile de répondre. Recruté au FC Barcelone l'été dernier, Claudio Bravo n'a pas réussi à s'adapter au football anglais et devrait rapidement mettre les voiles après avoir vu Willy Caballero lui passer devant au poste de titulaire.

Du coup, le champion d'Angleterre 2014 doit faire du neuf et devrait profiter du grand ménage qui se profile cet été pour se renforcer dans un secteur crucial.

Accord trouvé pour Ederson ?

Selon Sport Mediaset, la formation britannique aurait déjà trouvé le remplaçant du Chilien en la personne d'Ederson (23 ans) ! Auteur d'une belle saison, le Brésilien, dont la clause libératoire est fixée à 60 millions d'euros, est le principal atout défensif du Benfica Lisbonne, qui n'a encaissé que 13 buts en 26 journées de Liga NOS.

Des performances très abouties qui ont tapé dans l'oeil des dirigeants mancuniens. Assez pour convaincre Pep Guardiola de miser sur le jeune portier, qui pourrait rejoindre le nord de l'Angleterre dans les mois à venir puisque le champion du Portugal serait tombé d'accord avec Manchester City pour un transfert estimé à 40 millions d'euros.

L'heureux élu d'une longue liste

Une sacrée somme pour un joueur à ce poste. Mais face aux difficultés chroniques rencontrées dans ce secteur, les Skyblues sont visiblement prêts à toutes les folies, d'autant plus qu'Ederson fait partie des plus grandes promesses du football actuel.

Après avoir sondé Marc-André ter Stegen (Barcelone), Keylor Navas (Real Madrid), Jan Oblak (Atletico Madrid), Geronimo Rulli (Real Sociedad) ou encore Gianluigi Donnarumma (Milan AC), Manchester City touche probablement au but dans ce dossier épineux.

Ederson, un bon choix pour Manchester City ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central à côté de van Dijk ? (3eme et dernier tour)

Kalidou Koulibaly (Naples)
Sergio Ramos (Real)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB