Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Chelsea et Manchester City font des offres XXL pour Coman !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/03/2017 à 15h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté par la Juventus Turin avec une option d'achat fixée à 21 millions d'euros, l'ailier du Bayern Munich Kingsley Coman plaît à Chelsea et Manchester City. Et l'international français ne serait pas insensible aux intérêts des deux clubs anglais, prêts à de très grosses offres.

Transfert : Chelsea et Manchester City font des offres XXL pour Coman !
Kingsley Coman plaît énormément en Europe.

«Avec Coman, nous avons une option valable jusqu'au 30 avril. (…) Il a eu quelques difficultés après l'Euro, mais il est dernièrement revenu à son niveau habituel. Nous allons probablement activer l'option d'achat.»

Début mars, le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge assurait dans les colonnes du quotidien transalpin Tuttosport que son équipe allait lever l'option d'achat de 21 millions d'euros fixée dans le prêt de Kinglsey Coman. Appartenant toujours à la Juventus Turin, le Français serait dans le viseur de deux clubs anglais...

Coman plaît à Chelsea et Manchester City

Car si l'avenir de Coman au Bayern semblait écrit après son explosion l'an dernier, la situation de l'ancien Parisien est désormais totalement différente. Miné par les blessures cette année, l'international tricolore joue très peu sous les ordres de Carlo Ancelotti... et son cas suscite l'intérêt d'autres formations européennes.

Ainsi, selon les informations de Téléfoot, Chelsea et Manchester City auraient formulé des offres XXL comprises entre 50 et 60 millions d'euros à la Vieille Dame pour s'attacher les services de l'ailier ! Malgré ses difficultés, le jeune talent de 20 ans conserve donc une belle cote de popularité sur le marché et les deux équipes de Premier League se montrent agressives pour tenter de le recruter.

Le Français étudie ses options...

De son côté, Coman étudierait ses options et ne serait pas insensible à l'idée de changer d'air pour rejoindre Chelsea ou Manchester City. Il faut dire que le Français peut être séduit par l'opportunité de rejouer sous les ordres d'Antonio Conte ou Pep Guardiola, qu'il a connu respectivement à la Juventus Turin et au Bayern, alors qu'il galère à Munich depuis la nomination d'Ancelotti. Reste à savoir si Coman aura réellement son mot à dire si les Munichois décident de lever son option d'achat...

Que pensez-vous des intérêts de Chelsea et Manchester City pour Kinglsey Coman ? Doit-il lâcher le Bayern Munich ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB